Ils Seront Intéressés Par: 5 Contes De Fées En Anglais Qui Aideront Les Enfants à Apprendre Une Langue étrangère

Table des matières:

Ils Seront Intéressés Par: 5 Contes De Fées En Anglais Qui Aideront Les Enfants à Apprendre Une Langue étrangère
Ils Seront Intéressés Par: 5 Contes De Fées En Anglais Qui Aideront Les Enfants à Apprendre Une Langue étrangère
Anonim

La règle principale lors de l'apprentissage d'une langue étrangère est d'être intéressant. Bien sûr, personne n'a annulé les devoirs de grammaire, mais vous pouvez ajouter quelque chose de spécial au processus éducatif. Différents jeux conviennent: de Twister aux scanwords, films et dessins animés dans la langue originale et, bien sûr, des livres. Une histoire fascinante est la meilleure motivation pour qu'un enfant apprenne des mots inconnus. En collaboration avec l'école d'anglais en ligne JustKids pour enfants, nous avons préparé une sélection de livres que nous recommandons pour commencer à apprendre l'anglais.

Il y a trois raisons principales pour lesquelles vous devriez acheter à votre enfant plusieurs livres en anglais:

La lecture augmente le vocabulaire

En règle générale, les phrases et le vocabulaire sont constamment répétés dans les livres pour enfants, ce qui facilite la mémorisation des mots eux-mêmes et des structures grammaticales. De belles images, une intrigue fascinante - et l'enfant ne peut être enlevé du livre.

La lecture élargit vos horizons

Sur les pages de livres, vous pouvez en apprendre davantage sur différentes parties du monde, toutes sortes d'animaux, les coins de la planète, vous familiariser avec les professions et bien plus encore. De plus, la plupart des histoires sont instructives et rappellent aux tout-petits l'importance de se souvenir de la gentillesse.

La lecture améliore l'orthographe

Habituellement, les enfants commencent à se familiariser avec les livres avant même de pouvoir écrire. Mais la perception visuelle des lettres et des mots aidera l'enfant à se rappeler de quoi sont composées les phrases et à quoi elles ressemblent.

Le livre d'aller au lit de Sandra Boyton

Image
Image

Un petit livre parfait pour lire au coucher. Il y a tout ce que les enfants aiment tant: des rimes qu'ils veulent répéter, des blagues et des images merveilleuses. Les héros de cette histoire sont des animaux qui se préparent au lit: ils réconcilient des pyjamas, se brossent les dents et s'allongent dans leur lit.

Le soleil s'est couché il n'y a pas longtemps

Maintenant, tout le monde va en dessous

pour prendre un bain dans une grande baignoire

avec du savon partout - SCRUB SCRUB SCRUB

Sandra Boynton est une écrivaine, productrice de musique, réalisatrice et illustratrice américaine. Six de ses livres ont fait la liste des plus populaires en 2001 pour les éditeurs, y compris "Le livre d'aller au lit". Elle est l'auteur de plus de cinquante livres pour enfants et adultes - nous vous recommandons de vous familiariser avec ses autres ouvrages.

Image
Image

Où est Spot? par Eric Hill

Ce livre vous aidera à apprendre les noms des lieux et des objets de la maison, ainsi que les prépositions les plus simples. Selon l'intrigue, avant le déjeuner, Spot the chiot est perdu et la mère de Sally commence à le chercher partout. Les enfants aimeront sûrement le livre lui-même - dans la version papier, il a des pages-portes, et le héros mignon de l'histoire lui-même.

Où est Spot?

Est-il sur le piano?

Si l'enfant aime l'histoire de la recherche du spot manquant, vous pouvez vous entraîner à rechercher en anglais certains objets de la vie. Par exemple, cachez des jouets à différents endroits de la maison et invitez votre enfant à deviner où ils se trouvent.

Image
Image

Cher zoo par Rod Campbell

Dans ce livre, le bébé apprend de nombreux mots nouveaux: les noms des animaux et leurs caractéristiques. Il s'agit d'une histoire sur la façon dont un enfant se rend au zoo pour lui envoyer quelqu'un comme animal de compagnie. Le zoo envoie parfois une girafe, mais c'est un éléphant trop long, parfois trop gros. Le livre se termine avec le garçon qui a enfin un chiot.

Ils m'ont envoyé un éléphant - Il était trop gros. Je l'ai renvoyé

Cette histoire a plus de 35 ans et figure sur la liste des best-sellers d'Amazon. Le livre papier a la capacité d'ouvrir des "boîtes", c'est-à-dire portes en papier et y trouver des animaux - donc lire des histoires fascinantes sur les animaux plaira sûrement aux plus jeunes élèves.

Image
Image

De la tête aux pieds par Eric Carle

Les enfants adorent ce livre, car vous pouvez en chanter les paroles et tout faire pour ce qui y est écrit. Nous vous conseillons donc de faire des exercices matinaux basés sur cette histoire.

Le livre apprendra aux enfants les constructions "Je suis", "Je peux faire", "Pouvez-vous faire?" - ils sont répétés plusieurs fois dans l'œuvre. Ils se souviendront également des noms des animaux et de leurs mouvements caractéristiques.

«- Je suis une girafe et je plie le cou. Pouvez-vous le faire?

Je peux le faire! "

Eric Karl est un écrivain et illustrateur américain, l'un des auteurs pour enfants les plus populaires. Son histoire populaire sur la chenille affamée a été traduite en 62 langues et vendue en circulation dans le monde entier.

Image
Image

Pip et Posy par Axel Sheffler

Axel Scheffler est le créateur de toute une série d'histoires sur Pip et Posey - deux amis, un lapin et une souris. Les intrigues sont assez simples: ils marchent avec un ballon ou rencontrent un nouvel ami.

Pip et Posy allaient à la plage

Ils ont déballé leurs affaires

Tous les livres de cet auteur sont très colorés: Axel a illustré plus d'une centaine de sujets différents. Sa bibliographie contient également des histoires pour les enfants plus âgés. Par exemple, l'un de ses derniers livres sur le coronavirus est gratuit et conçu pour éduquer les enfants sur l'importance de l'hygiène et pourquoi ce virus est dangereux.

Populaire par sujet

Articles intéressants
Boucles D'oreilles Et Pendentifs Dans Les Cheveux - La Version Chanel: Comment Les Stylistes Créent De Nouvelles Tendances
Lire La Suite

Boucles D'oreilles Et Pendentifs Dans Les Cheveux - La Version Chanel: Comment Les Stylistes Créent De Nouvelles Tendances

Justin Marian, qui fait les coiffures d'Ashley Graham, d'Olivia Culpo, de Karlie Kloss et d'autres célébrités, a suggéré un hack de vie pour ceux qui veulent surprendre les autres. Dans des publications récentes sur Instagram, le styliste a montré que les bijoux Chanel mo

Rose Pâle, Gris Et Chenille: Quelle Couleur Teindre Ses Cheveux En 2020
Lire La Suite

Rose Pâle, Gris Et Chenille: Quelle Couleur Teindre Ses Cheveux En 2020

2020 année - une année d'expériences! Le fondateur de l'un des projets de coiffure les plus en vogue à Moscou "Bublik" a dit quelles nuances de cheveux vous devez expérimenter cette saison. 1 Coloriez définitivement

Tous Debout! 30 Petits Pains étoilés à La Mode
Lire La Suite

Tous Debout! 30 Petits Pains étoilés à La Mode

Haut et bas, lisse et bâclé, avec une frange et sans - nous montrons 30 options pour les paquets à la mode (et où les répéter)

They Will Be Interested In: 5 Fairy Tales In English That Will Help Children Learn A Foreign Language

Table of contents:

Video: They Will Be Interested In: 5 Fairy Tales In English That Will Help Children Learn A Foreign Language
Video: The Blind Painter Story | Stories for Teenagers | English Fairy Tales 2023, February
They Will Be Interested In: 5 Fairy Tales In English That Will Help Children Learn A Foreign Language
They Will Be Interested In: 5 Fairy Tales In English That Will Help Children Learn A Foreign Language
Anonim

The main rule when learning any foreign language is to be interesting. Of course, no one canceled the grammar assignments, but you can add something special to the educational process. Various games are suitable: from Twister to scanwords, movies and cartoons in the original language and, of course, books. A fascinating story is the best motivator for a child to learn unknown words. Together with the JustKids online English school for children, we have prepared a selection of books that we recommend to start learning English.

There are three main reasons why you should buy your child several books in English:

Reading increases vocabulary

As a rule, phrases and vocabulary are constantly repeated in children's books, which makes it easier to memorize both the words themselves and grammatical structures. Beautiful pictures, a fascinating plot - and the child can no longer be taken away from the book.

Reading broadens your horizons

On the pages of books you can learn about different parts of the world, all kinds of animals, corners of the planet, get acquainted with professions and much more. Plus, most of the stories are instructive, reminding toddlers of the importance of remembering kindness.

Reading improves spelling

Usually, kids begin to get acquainted with books even before they can write. But visual perception of letters and words will help the child remember what sentences are made of and what they look like.

The going to bed book by Sandra Boyton

Image
Image

A small book perfect for bedtime reading. There is everything that children love so much: rhyme that they want to repeat, jokes and wonderful pictures. The heroes of this story are animals preparing for bed: they reconcile pajamas, brush their teeth and lie down in bed.

The sun has set not long ago

Now everybody goes below

to take a bath in one big tub

with soap all over - SCRUB SCRUB SCRUB

Sandra Boynton is an American writer, music producer, director, and illustrator. Six of her books made the list of the most popular in 2001 for publishers, including "The going to bed book". She is the author of more than fifty books for children and adults - we recommend that you get acquainted with her other works.

Image
Image

Where's Spot? by Eric Hill

This book will help you learn the names of places and objects in the house, as well as the simplest prepositions. According to the plot, before lunch, Spot's puppy is lost, and Sally's mother starts looking for him everywhere. The kids will surely like the book itself - in the paper version it has pages-doors, and the cute hero of the story himself.

Where's Spot?

Is he ON the piano?

If the child likes the story of the search for the missing Spot, then you can practice looking in English for some objects in life. For example, hide toys in different places around the house and invite your child to guess where they are.

Image
Image

Dear zoo by Rod Campbell

In this book, the baby learns many new words: both the names of animals and their characteristics. This is a story about how one child goes to the zoo with a request to send him someone as a pet. The zoo sometimes sends a giraffe, but it is too long, sometimes too big an elephant. The book ends with the boy finally getting a puppy.

They sent me an elephant - He was too big. I sent him back

This story is over 35 years old and has been on Amazon's bestseller list. The paper book has the ability to open "boxes", i.e. paper doors and find animals there - so reading fascinating stories about animals will surely please the youngest students.

Image
Image

From head to toe by Eric Carle

Children love this book, because you can sing the words from it, and also do everything about what is written there. So we advise you to do morning exercises based on this story.

The book will teach kids the constructions "I am", "I can do", "Can you do?" - they are repeated many times in the work. They will also remember the names of animals and their characteristic movements.

“- I am a giraffe and I bend my neck. Can you do it?

I can do it! "

Eric Karl, American writer and illustrator, one of the most popular children's authors. His popular story about the hungry caterpillar has been translated into 62 languages ​​and sold in circulation around the world.

Image
Image

Pip and Posy by Axel Sheffler

Axel Scheffler is the creator of a whole series of stories about Pip and Posey - two friends, a bunny and a mouse. The plots are quite simple: they either walk with a balloon or meet a new friend.

Pip and Posy were going to the beach

They unpacked their things

All books by this author are very colorful: Axel has illustrated more than a hundred different subjects. His bibliography also contains stories for older children. For example, one of his latest books on coronavirus is free and designed to educate children about the importance of hygiene and why this virus is dangerous.

Popular by topic

Interesting Articles
Let's Run! "Colorful Run" With Benetton
Read More

Let's Run! "Colorful Run" With Benetton

5 kilometers under fireworks made of juicy pigments with gifts from Benetton - on July 11, Luzhniki will host the "Colorful Race

Care And Styling: The Best Hair Products Of
Read More

Care And Styling: The Best Hair Products Of

The junior editor of BeautyHack continues to recall the best novelties of the outgoing year. New selection - hair care products