Le Blond Est La Tendance Principale Cet été: Comment Les Brunes Peuvent Passer Du Côté Clair Sans Nuire à Leurs Cheveux Et Conserver Leur Couleur

Table des matières:

Vidéo: Le Blond Est La Tendance Principale Cet été: Comment Les Brunes Peuvent Passer Du Côté Clair Sans Nuire à Leurs Cheveux Et Conserver Leur Couleur

Vidéo: Le Blond Est La Tendance Principale Cet été: Comment Les Brunes Peuvent Passer Du Côté Clair Sans Nuire à Leurs Cheveux Et Conserver Leur Couleur
Vidéo: ✅°°LES SECRETS DE LA PATINE°° & ✏️CORRECTION COULEUR. Fini cheveux Roux & JAUNE (Blond cendré,beige) 2023, Mars
Le Blond Est La Tendance Principale Cet été: Comment Les Brunes Peuvent Passer Du Côté Clair Sans Nuire à Leurs Cheveux Et Conserver Leur Couleur
Le Blond Est La Tendance Principale Cet été: Comment Les Brunes Peuvent Passer Du Côté Clair Sans Nuire à Leurs Cheveux Et Conserver Leur Couleur
Anonim

Repeindre du brun ou du brun au blond est le principal must have de cet été. Emily Ratajkowski a été l'une des premières à éclaircir ses cheveux, puis Kaia Gerber et Kylie Jenner ont repris la tendance, et maintenant presque tous les blogueurs de mode Instagram. Est-il possible de devenir blonde et de ne pas endommager vos cheveux, ainsi que de savoir comment prendre soin d'une blonde à la maison, a appris la rédaction de BeautyHack.ru auprès des coiffeurs - Elena Sokolova du salon I'm Your Space et Renata Ramazanova de Keep Looking.

Comment ne pas abîmer vos cheveux lors de la teinture

Habituellement, plusieurs taches sont nécessaires pour passer d'une teinte sombre à une teinte claire. Vous pouvez le faire progressivement, en teignant à chaque fois vos cheveux deux ou trois nuances plus claires, ou en une journée. Dans le second cas, je suis la styliste de votre espace Elena Sokolovaconseille de prêter attention aux techniques de coloration complexes - airtouch ou shatush (l'une de ces méthodes, d'ailleurs, est utilisée par la styliste Jennifer Lopez). Ces techniques rappellent la mise en évidence, mais dans une interprétation moderne - le maître peint des brins individuels, s'éloignant des racines et applique la peinture avec un pinceau sec. Le principal avantage est que les cheveux ont l'air aussi naturels que possible, comme s'ils avaient été brûlés au soleil. La teinture est particulièrement bonne sur les cheveux brun clair et blond foncé. Un autre avantage de l'airtouch ou du shatush est que la peinture est lavée uniformément, il ne sera donc pas difficile de revenir à la couleur d'origine. Si vous voulez une nuance uniforme de blonde (comme Emily Ratajkowski ou Kaia Gerber), Renata Ramazanova, styliste chez Keep Lookingconseille de s'inscrire pour tonifier Olaplex. Ce programme changera radicalement la couleur de vos cheveux en une seule fois, mais grâce à sa composition douce, il n'endommagera pas trop vos cheveux. En règle générale, les cheveux devront être teints à nouveau toutes les deux semaines pour maintenir le ton.

Entretien du salon

Après les avoir teints en blond, les cheveux deviendront encore plus faibles et plus poreux. Vous devez être préparé à cela. Mais afin de préserver au maximum la structure des mèches, il est conseillé aux stylistes de suivre des programmes de soins en salon. Elena Sokolova considère que la procédure «Happiness for Hair» est la meilleure procédure, mais sujette à des séances régulières - 5 à 7 cours avec un intervalle de deux à trois semaines. Renata Ramazanova recommande le programme Evo Fabuloso, qui non seulement renforce les cheveux, mais maintient également la couleur. La principale caractéristique est la sélection individuelle de masques et de gels spéciaux avec des pigments. À propos, un soin similaire du salon peut être commandé auprès du maître et pour la routine ménagère.

Soins à domicile

À la maison, vous ne devez pas non plus ignorer les produits pour cheveux colorés. De plus, de nombreuses marques ont des lignes distinctes pour le blond. Dans le même temps, il vaut mieux ne pas expérimenter avec des recettes maison et des huiles naturelles: au mieux, la nuance blonde se lavera plus rapidement avec elles, au pire - en une seule application, vous n'obtiendrez pas la plus belle couleur de cheveux. De plus, les cheveux blonds ont besoin de beaucoup de protection: assurez-vous d'utiliser une protection thermique lors du coiffage, portez un chapeau lorsque vous sortez au soleil.

Populaire par sujet

Articles intéressants
Boucles D'oreilles Et Pendentifs Dans Les Cheveux - La Version Chanel: Comment Les Stylistes Créent De Nouvelles Tendances
Lire La Suite

Boucles D'oreilles Et Pendentifs Dans Les Cheveux - La Version Chanel: Comment Les Stylistes Créent De Nouvelles Tendances

Justin Marian, qui fait les coiffures d'Ashley Graham, d'Olivia Culpo, de Karlie Kloss et d'autres célébrités, a suggéré un hack de vie pour ceux qui veulent surprendre les autres. Dans des publications récentes sur Instagram, le styliste a montré que les bijoux Chanel mo

Rose Pâle, Gris Et Chenille: Quelle Couleur Teindre Ses Cheveux En 2020
Lire La Suite

Rose Pâle, Gris Et Chenille: Quelle Couleur Teindre Ses Cheveux En 2020

2020 année - une année d'expériences! Le fondateur de l'un des projets de coiffure les plus en vogue à Moscou "Bublik" a dit quelles nuances de cheveux vous devez expérimenter cette saison. 1 Coloriez définitivement

Tous Debout! 30 Petits Pains étoilés à La Mode
Lire La Suite

Tous Debout! 30 Petits Pains étoilés à La Mode

Haut et bas, lisse et bâclé, avec une frange et sans - nous montrons 30 options pour les paquets à la mode (et où les répéter)

Blond Is The Main Trend This Summer: How Brunettes Can Go To The Light Side Without Harming Their Hair And Maintain Color

Table of contents:

Video: Blond Is The Main Trend This Summer: How Brunettes Can Go To The Light Side Without Harming Their Hair And Maintain Color
Video: LIVED IN BLONDE TUTORIAL | JZ STYLES 2023, February
Blond Is The Main Trend This Summer: How Brunettes Can Go To The Light Side Without Harming Their Hair And Maintain Color
Blond Is The Main Trend This Summer: How Brunettes Can Go To The Light Side Without Harming Their Hair And Maintain Color
Anonim

To repaint from a brown-haired woman or a brunette to a blond is the main must have of this summer. One of the first to lighten her hair was Emily Ratajkowski, then Kaia Gerber and Kylie Jenner picked up the trend, and now almost all Instagram fashion bloggers. Is it possible to become a blonde and not damage your hair, as well as how to care for a blonde at home, the editorial staff of BeautyHack.ru found out from hair stylists - Elena Sokolova from the salon I'm Your Space and Renata Ramazanova from Keep Looking.

How not to damage your hair when dyeing

Usually, several stains are required to go from a dark shade to a light one. You can do this gradually, each time dyeing your hair two or three shades lighter, or in one day. In the second case, I'm Your Space stylist Elena Sokolovaadvises paying attention to complex staining techniques - airtouch or shatush (one of these methods, by the way, is used by stylist Jennifer Lopez). These techniques are reminiscent of highlighting, but in a modern interpretation - the master paints individual strands, receding from the roots, and applies paint with a dry brush. The main plus is that the hair looks as natural as possible, as if it was burnt out in the sun. Dyeing looks especially good on natural light brown and dark blonde hair. Another bonus of airtouch or shatush - the paint is washed off evenly, so it will not be difficult to return to the original color. If you want an even shade of blonde (like Emily Ratajkowski or Kaia Gerber), Renata Ramazanova, stylist at Keep Lookingadvises to sign up for toning Olaplex. This program will radically change the color of your hair in one go, but thanks to the gentle composition it will not damage your hair too much. Typically, hair will have to be tinted again every two weeks to maintain the tone.

Salon care

After dyeing it blonde, the hair will still become weaker and more porous. You need to be ready for this. But in order to preserve the structure of the strands as much as possible, stylists are advised to take a course of salon care programs. Elena Sokolova considers the "Happiness for Hair" procedure to be the best procedure, but subject to regular sessions - 5-7 courses with an interval of two to three weeks. Renata Ramazanova recommends the Evo Fabuloso program, which not only strengthens the hair, but also maintains color. The main feature is the individual selection of masks and special gels with pigments. By the way, a similar care from the salon can be ordered from the master for the household routine.

Home care

At home, you should also not ignore the products for colored hair. Moreover, many brands have separate lines for blond. At the same time, it is better not to experiment with homemade recipes and natural oils: at best, the blonde shade will wash off faster with them, at worst - in one application you will not get the most beautiful hair color. Also, blonde hair needs a lot of protection: be sure to use thermal protection when styling, wear a hat when going out into the sun.

Popular by topic

Interesting Articles
Let's Run! "Colorful Run" With Benetton
Read More

Let's Run! "Colorful Run" With Benetton

5 kilometers under fireworks made of juicy pigments with gifts from Benetton - on July 11, Luzhniki will host the "Colorful Race

Care And Styling: The Best Hair Products Of
Read More

Care And Styling: The Best Hair Products Of

The junior editor of BeautyHack continues to recall the best novelties of the outgoing year. New selection - hair care products