Papa Peut: Artem Muratov De L'émission "Studio SOYUZ" - à Propos De Son Fils Daniel

Table des matières:

Vidéo: Papa Peut: Artem Muratov De L'émission "Studio SOYUZ" - à Propos De Son Fils Daniel

Vidéo: Papa Peut: Artem Muratov De L'émission "Studio SOYUZ" - à Propos De Son Fils Daniel
Vidéo: Big Papa Studio - ДЕНЬ РОЖДЕНИЯ Тёмы - Кукутика Мышонка Няма - СМЕШНЫЕ МОМЕНТЫ - За Кадром 2023, Mars
Papa Peut: Artem Muratov De L'émission "Studio SOYUZ" - à Propos De Son Fils Daniel
Papa Peut: Artem Muratov De L'émission "Studio SOYUZ" - à Propos De Son Fils Daniel
Anonim

Participant de l'émission "Studio SOYUZ" sur la chaîne de télévision TNT Artem Muratov est devenu il y a cinq ans le père du petit Daniel. Que pouvez-vous apprendre d'un enfant, selon Artyom, et ce que tous les jeunes pères devraient savoir - dans l'article BeautyHack.

À propos de la naissance de Daniel

Image
Image

Daniil Artemovich est né le 30 septembre 2013 à Tioumen. J'avais alors 28 ans. Ma femme et moi étions dans la salle d'accouchement dès le matin, et vers 11 heures, notre fils est né! J'étais debout dans le couloir et quand le médecin est sorti de la salle avec une sorte de couches, je n'ai même pas suggéré que mon nouveau-né gisait là.

Je me souviens comment le médecin est allé rapidement me voir avec les mots: "Prends ton fils, papa!" C'était une sensation incroyable, j'étais abasourdi: une petite "bosse" très poilue gisait calmement et gémissait parfois, comme le font les bébés.

Nous sommes allés à l'ascenseur pour descendre dans une pièce spéciale où les nouveau-nés sont amenés. J'ai alors regardé mon fils et pensé à une seule chose: si seulement l'ascenseur ne restait pas bloqué … Il a encore besoin de lait!

En général, tout cela est passionnant, mais j'étais complètement heureux à ce moment-là.

Ce que tous les jeunes pères devraient savoir

N'ai pas peur! C'est le souhait le plus important de tous les jeunes pères. Quelqu'un a peur de la responsabilité, quelqu'un - de ne pas faire face à ses tâches, et quelqu'un a stupidement peur de perdre sa «liberté». Mais tout cela est une tromperie. Il suffit de faire quelque chose pour votre enfant, même le plus insignifiant, et vous l'avez compris: le voilà, le vrai bonheur! Et puis vous n'aurez qu'une seule crainte - de ne pas pouvoir donner au bébé autant d'amour que vous le souhaitez, car vous sentez que cet amour est illimité. Sentimental, hein? Je suis généralement un père sentimental. Daniel dit souvent qu'il s'ennuie quand je suis au travail et avant d'aller au lit - qu'il m'aime beaucoup moi et ma mère. Comment ne pas "nager" ici?))

Sur la sévérité de l'éducation

Image
Image

Je pense que tout doit être modéré. Mais en élevant une petite personne, il est très important d'être une autorité à ses yeux, sinon tout le processus ne sera pas perçu par lui. La gravité est nécessaire, mais uniquement dans les cas extrêmes.

À propos de la vie quotidienne d'un fils

Daniel a récemment eu 5 ans. Il adore jouer au football et, si possible, se rend dans la section pour étudier. Si nous avons du temps libre, nous nous contentons de botter le ballon sur le terrain. Et parfois à la maison. En général, j'essaie de le divertir constamment: nous allons faire un tour sur les attractions et regarder des spectacles, nous allons dans les cafés, les cinémas, les parcs.

À propos du "travail de papa"

Image
Image

Daniel assiste à des concerts, au KVN et au tournage depuis sa naissance. Pour lui, toute scène est "le travail de papa" (dit-il). Lors des répétitions ou du tournage, il est généralement avec sa femme. Mais même si elle est occupée, la famille vient toujours à la rescousse: grands-mères, grand-père, sœur. Nous avons de la chance à cet égard!

Son expérience préférée de l'émission "Studio SOYUZ" - "Vous criez magnifiquement." Daniel crie toujours avec les invités et, à mon avis, il a du talent!

Ce que vous pouvez apprendre de votre fils

Retenue! Et même après la naissance de Daniel, j'ai commencé à comprendre clairement ce qui est vraiment et vraiment important dans la vie, et ce qui ne mérite pas d'attention en principe.

Regardez l'émission "Studio SOYUZ" les jeudis à 21h00 sur TNT.

Populaire par sujet

Articles intéressants
8 Miss Monde Avec Un Destin Intéressant
Lire La Suite

8 Miss Monde Avec Un Destin Intéressant

Aishwarya Rai, Priyanka Chopra, Ksenia Sukhinova. Comment le destin des beautés célèbres s'est développé, nous vous le dirons dans un nouveau matériau

Pourquoi Est-il Temps D'aimer Les Faux Cils?
Lire La Suite

Pourquoi Est-il Temps D'aimer Les Faux Cils?

Les faux cils peuvent-ils être teints? Sont-ils jetables ou non? Comment choisir une forme pour un effet naturel? BeautyHack découvert par Polina Vazhenina, maquilleuse au Krygina Studio

Est Ce Que C'est Vraiment? Les Opérations Les Plus Insolites Des étoiles
Lire La Suite

Est Ce Que C'est Vraiment? Les Opérations Les Plus Insolites Des étoiles

Saviez-vous qu'avec un grand désir et une grande expérience du chirurgien, vous pouvez changer la forme des yeux? Kylie Jenner et Ariana Grande ont depuis longtemps saisi cette chance de tromper la nature. Le chirurgien plasticien Andrey Iskornev a raconté à (@andrey_iskornev) BeautyHack les opérations les plus inhabituelles des stars

Dad Can: Artem Muratov From The Show "Studio SOYUZ" - About His Son Daniel

Table of contents:

Video: Dad Can: Artem Muratov From The Show "Studio SOYUZ" - About His Son Daniel
Video: Кто такой АРТЕМ МУРАТОВ (БЛОГ) о Студии Союз, КВНе, Предложении жене и о будущем России. 2023, February
Dad Can: Artem Muratov From The Show "Studio SOYUZ" - About His Son Daniel
Dad Can: Artem Muratov From The Show "Studio SOYUZ" - About His Son Daniel
Anonim

Participant of the show "Studio SOYUZ" on TNT TV channel Artem Muratov five years ago became the father of little Daniel. What can you learn from a child, according to Artyom, and what all young fathers should know about - in the BeautyHack article.

About the birth of Daniel

Image
Image

Daniil Artemovich was born on September 30, 2013 in Tyumen. I was 28 then. My wife and I were in the delivery room from the very morning, and at about 11:00 our son was born! I stood in the hall, and when the doctor came out of the ward with some diapers, I did not even suggest that my newly born son was lying there.

I remember how the doctor swiftly went to me with the words: "Take your son, daddy!" It was an incredible feeling, I was stunned: a small and very hairy "lump" lay calmly and sometimes groaned, as babies do.

We went to the elevator to go down to a special room where newborn babies are brought. I then looked at my son and thought of only one thing: if only the elevator would not get stuck … He still needs milk!

In general, all this is exciting, but I was completely happy at that moment.

What All Young Fathers Should Know

Do not be afraid! This is the most important wish to all young fathers. Someone is afraid of responsibility, someone - not to cope with their tasks, and someone is stupidly afraid of losing "freedom". But all this is self-deception. One has only to do something for your child, even the most insignificant, and you understand: here it is, true happiness! And then you will have only one fear - that you will not be able to give the baby as much love as you would like, because you feel that this love is unlimited. Sentimental, huh? I am generally a sentimental father. Daniel often says that he is bored when I am at work, and before going to bed - that he loves me and my mother very much. How not to "swim" here?))

On the severity of education

Image
Image

I think everything should be in moderation. But in raising a little person, it is very important to be an authority in his eyes, otherwise the whole process will not be perceived by him. Severity is needed, but only in extreme cases.

About the everyday life of a son

Daniel recently turned 5 years old. He loves to play football and, if possible, goes to the section to study. If we have free time, we just kick the ball on the court. And sometimes at home. In general, I try to entertain him constantly: we go for a drive on attractions and watch performances, we go to cafes, cinemas, parks.

About "daddy's work"

Image
Image

Daniel has been attending concerts, KVN and filming since his birth. For him, any scene is "daddy's work" (so he says). At rehearsals or filming, he is usually with his wife. But even if she is busy, the family always comes to the rescue: grandmothers, grandfather, sister. We are lucky in this regard!

His favorite experiment from the show "Studio SOYUZ" - "You scream splendidly." Daniel always shouts with the invited guests, and, in my opinion, he has talent!

What you can learn from your son

Restraint! And even after the birth of Daniel, I began to clearly understand what is really and truly important in life, and what does not deserve attention in principle.

Watch the show "Studio SOYUZ" on Thursdays at 21:00 on TNT.

Popular by topic

Interesting Articles
Let's Run! "Colorful Run" With Benetton
Read More

Let's Run! "Colorful Run" With Benetton

5 kilometers under fireworks made of juicy pigments with gifts from Benetton - on July 11, Luzhniki will host the "Colorful Race

Care And Styling: The Best Hair Products Of
Read More

Care And Styling: The Best Hair Products Of

The junior editor of BeautyHack continues to recall the best novelties of the outgoing year. New selection - hair care products