Comment Bien Maquiller à La Maison - Instructions Des Maquilleurs

Table des matières:

Vidéo: Comment Bien Maquiller à La Maison - Instructions Des Maquilleurs

Vidéo: Comment Bien Maquiller à La Maison - Instructions Des Maquilleurs
Vidéo: MAKEUP SIMPLE IRISÉE 🍂✨ 2023, Juin
Comment Bien Maquiller à La Maison - Instructions Des Maquilleurs
Comment Bien Maquiller à La Maison - Instructions Des Maquilleurs
Anonim

Des maquilleurs de premier plan sur la façon de préparer votre peau au maquillage à la maison, de choisir un fond de teint, d'appliquer des ombres et de souligner la forme de vos lèvres!

Nettoyage et tonification de la peau

Tim Leo, maquilleur, @timaleo:

Un maquillage de haute qualité est impossible sans un nettoyage de la peau compétent. Les produits de soin doivent être sélectionnés par une esthéticienne.

Image
Image

Après le lavage, assurez-vous d'essuyer votre visage avec un toner pour rétablir l'équilibre du pH de la peau. Mon choix est le tonique de la marque coréenne Secret Key, qui contient 15% d'acide hyaluronique et d'acides de fruits. Le tonique rafraîchit la peau, «guérit» le teint.

Hydrater la peau

Alena Lapina, maquilleuse, créatrice du studio Art'Up, @lapinamakeup:

Il est important d'hydrater correctement votre peau. En hiver, l'air est plus sec, et les climatiseurs et radiateurs fonctionnent dans les locaux, donc, sans humidification approfondie, n'importe où! Mais vous ne pouvez pas appliquer de crème hydratante juste avant de sortir. En raison de la grande quantité d'eau dans la composition, le produit aura l'effet inverse. Utilisez-le au moins 40 minutes avant de quitter la maison.

Image
Image

Par exemple, en hiver, j'applique une crème hydratante uniquement le soir et une crème nourrissante le matin. En été - le schéma opposé. En ce moment, mes préférés sont la Crème Riche Hydratante d'Embryolisse et l'Hydratant de finition pour le visage de Perricone MD. Le premier est très utile si vous avez la peau sèche et déshydratée, tandis que le second ajoute un éclat sain.

Maquillage de base

Image
Image

Tim Leo:

J'adore l'apprêt à l'huile à base de 10 herbes Perfect Skin de la marque russe Promakeup Laboratory, il a été créé par des maquilleurs professionnels. C'est le remède qui me surprend à chaque fois. Les huiles semi-siccatives de la composition sont partiellement absorbées (et prennent soin de la peau), fonctionnent partiellement comme base pour le fond de teint.

Il y a une boule à l'intérieur de la bulle que vous pouvez secouer - des particules brillantes apparaîtront.

Maquillage pour les yeux

Yuri Stolyarov, maquilleur star, maquilleur officiel de Maybelline New-York en Russie, @stolyarovyuriy:

Appliquez le ton et le correcteur après avoir maquillé les yeux et les sourcils. Yeux, sourcils, cils en premier, puis correcteur et tonique. Premièrement, il est facile de retirer les produits cosmétiques décoratifs d'une peau propre et, deuxièmement, vous pouvez mieux voir la quantité de tonus vraiment nécessaire.

Un autre truc ingénieux consiste à appliquer des patchs de gel sous vos yeux tout en appliquant de l'ombre à paupières et en colorant vos cils. Cela est particulièrement vrai pour les ombres à paupières sombres et sèches - leurs particules peuvent s'effriter, mais il vous suffit de retirer les taches, de tamponner votre visage avec une serviette - et vous avez terminé! De plus, les patchs prépareront la peau au maquillage et vous aurez besoin de beaucoup moins de correcteur.

Nati Lambant, maquilleuse, coiffeuse, @natilambant:

Utilisez une ombre à paupières crémeuse comme base. Et en plus, appliquez des textures sèches. Idéalement, les deux fonds sont du même ton (ou ont un sous-ton similaire). Cette astuce rendra la couleur plus riche et durera plus longtemps. Il n'est pas nécessaire d'utiliser des fonds du segment premium dans les deux cas. H&M a une excellente alternative économique à la crème à paupières «de base».

Image
Image

Ernest Muntaniol, principal maquilleur pour Chanel en Russie, en Ukraine et au Kazakhstan, @ernest_muntaniol:

Les yeux verts sont soulignés par des nuances de brun, marron, violet, bronze foncé et brique.

Les yeux bleus ont besoin de couleurs qui ne déforment pas la couleur de l'iris et contribuent à le rendre plus lumineux. Les nuances de marron froid, gris foncé, acier, noir, marron, marron-violet et vin foncé conviennent.

Pour les yeux gris, essayez de ne pas utiliser de nuances de fard à paupières qui répètent complètement la palette de couleurs de l'iris. Je recommande celles en acier argenté: c'est le reflet métallique qui donne aux yeux gris un effet brillant. Les ombres bleu foncé, bleu argenté, noir, lilas-lilas conviennent également.

Image
Image

Pour les yeux bruns, la plus grande palette est le brun foncé, le violet, le bordeaux, le vert foncé, l'émeraude et toutes les nuances de bleu. Seules certaines couleurs claires (par exemple, le lilas) peuvent ne pas fonctionner.

Pour les yeux aux nuances bleues, je recommande les ombres bleu-gris, gris, lilas froid, marron, marron, noir, prune, bleu foncé.

Olga Tomina, maquilleuse indépendante, @tominamakeup:

Lorsque le maquillage est concentré dans la partie supérieure de l'œil, il monte littéralement jusqu'au front - cela brise la symétrie du visage. Assurez-vous de peindre sur la paupière inférieure avec des ombres. Il est important que tout soit harmonieux et que les yeux restent en place.

Une erreur courante des filles: assombrir le coin externe de l'œil. Le résultat est des yeux étroits de «renard». Mais les coins intérieurs éclairés rendent le look frais et radieux.

Découvrez comment créer correctement des flèches ici.

Mascara

Alena Lapina:

En hiver, sous nos latitudes, le mascara échoue souvent: il coule et s'imprime sous les yeux. Bien sûr, vous pouvez utiliser un produit imperméable, mais je ne l'aime pas vraiment dans mon maquillage quotidien. Je vous conseille de faire attention à la soi-disant thermo-encre Sensai 38C. Il ne peut être lavé qu'avec de l'eau à plus de 38 ° C. L'huile hydrophile et l'eau micellaire ne vous aideront pas.

Image
Image

Mon préféré est le mascara Lancôme Hypnose Volume-a-porter. Il ne macule pas, ne laisse pas d'empreintes. Et lors du lavage, il roule en grumeaux à partir des cils.

Olga Romanova, maquilleuse, créatrice de la marque Romanovamakeup, @romanovamakeup:

Les cils peuvent et doivent être peints en 2-3 couches, mais entre les "approches", vous devez faire un intervalle - pas plus de 10 secondes. Le mascara ne devrait que sécher un peu, mais s'il sèche complètement et que vous commencez à superposer le produit, vous obtiendrez l'effet de cils mal rangés et collés.

Image
Image

Si j'ai besoin de volume et d'allongement, j'utilise toujours des faux cils. Ils peuvent être divisés en 3 types: allongés au coin externe de l'œil (pour créer un effet œil de chat), allongés au milieu (nous obtiendrons le soi-disant «œil de poupée») et poutres. Ces derniers sont les plus difficiles à utiliser, mais j'ai remarqué qu'environ 80% des filles font face à la fois aux grappes et aux faux cils sans aucune aide extérieure à la maison.

Les sourcils

Alexandra Kirienko, maquilleuse indépendante, @aleksandrakirienko:

Maintenant, la tendance est aux sourcils insouciants, volumineux et doux. Si les vôtres ne sont pas épais, passez d'abord à travers le gel teintant - pour donner du volume et de la couleur aux sourcils. Ensuite, prenez un crayon ou des ombres - ils aideront à combler les lacunes. Les sourcils peuvent être plus ou moins définis, mais laissent tout de même un peu de brume et un petit espace entre les poils.

La couleur la plus foncée doit être à la hauteur de l'arc et aller à la pointe. Faites le début en apesanteur. Pour les filles qui ont des poils au début de leurs sourcils, je recommande de ne pas les peindre du tout - reculez d'un centimètre et passez de l'estrade à la pointe.

Image
Image

En ce qui concerne les sourcils, j'aime le rouge à lèvres DipBrow d'Anastasia Beverly Hills: très durable et disponible dans un grand nombre de teintes - vous trouverez certainement le vôtre.

Correcteur

Nati Lambant:

N'appliquez pas une couche épaisse de correcteur sous vos yeux, sinon il roulera dans les rides. Le revêtement doit être très fin et délicat. Pour ce faire, j'utilise mes doigts ou un pinceau moelleux - choisissez l'outil qui vous convient personnellement et vous permet de mélanger le produit le plus discrètement possible, tout en cachant les ecchymoses.

Image
Image

Si vous pensez qu'une seule couche ne suffit pas, attendez qu'elle soit prise, puis appliquez une deuxième couche sur le dessus en martelant le correcteur avec vos doigts ou un pinceau. Il est clair que tous les produits ne peuvent pas être facilement superposés, j'utilise donc le correcteur de retouche haute précision de Giorgio Armani. Il est très léger, se décline en quatre teintes et est totalement invisible sur la peau lorsqu'il est appliqué successivement.

Crème tonique

Nika Kislyak, maquilleuse, @nikakislyak:

Lorsque vous choisissez un ton, essayez-le sur le dos de votre main, notez qu'il ne doit pas être trop dense et complètement mat. Vous n'avez pas besoin d'une couche de plâtre. Choisissez des textures claires et transparentes avec des particules réfléchissantes.

Le fond de teint unifie le teint, atténue les imperfections cutanées et les rougeurs, mais il n'a pas vocation à «masquer» toutes les imperfections. Pour cela, un produit plus dense et plus pigmenté est destiné - un correcteur. Il signalera tous les moments problématiques.

Mieux vaut appliquer le ton avec un pinceau ou une éponge. Duofiber (un pinceau composé de deux piles - naturel et synthétique, le plus souvent noir et blanc, de longueurs différentes) convient à ceux qui ont des cheveux vellus ou de grands pores sur le visage. Le pinceau crée une couverture légère et légère, étire bien le ton.

Pour les peaux à problèmes avec des éruptions cutanées, une éponge est plus appropriée. Ils peuvent étirer le ton de manière semi-transparente et, dans les zones nécessitant une attention supplémentaire, appliquer avec des mouvements de martelage.

Image
Image

Je suis fan des fonds de teint Armani, en particulier Luminous Silk. C'est un voile qui, même lorsqu'il est appliqué fermement avec une éponge, semble léger et naturel sur la peau. Au fait, même si vous prenez le ton mat et le plus dense de la marque Armani, cela ne ressemblera toujours pas à un masque sur votre visage. Tout est question de pigments de qualité et des bonnes particules réfléchissantes. Les produits Armani sont appréciés des maquilleurs du monde entier, et cela est absolument justifié. Découvrez les autres meilleures fondations de 2018 ici.

Si vous utilisez un coussin

Victoria Moiseeva, maquilleuse indépendante, @koffka_the_cat:

Le premier contact du coussin et du coussin donne la plus grande quantité de produit - il doit être distribué dans la zone T, où il est le plus nécessaire. Ensuite, il est nécessaire d'appliquer sur la zone sous les yeux et autour du nez et seulement ensuite sur la mâchoire. Beaucoup de filles commencent par ce dernier et, par conséquent, leur menton est surpassé et il n'y a pas assez d'argent sur la partie supérieure du visage. Idéalement, la formule suivante est importante pour le maquillage naturel: plus de produit par zone T et moins par périphérie.

Rougir

Nati Lambant:

J'aime vraiment quand le blush est assorti au rouge à lèvres. Dans le même temps, il n'est pas nécessaire d'avoir une douzaine de rougeurs dans votre trousse de maquillage pour la maison. Il suffit d'appliquer du rouge à lèvres sur votre main, de la réchauffer avec vos doigts et de transférer le pigment sur les pommes de vos joues avec de légers mouvements en les ombrageant bien. Pour plus de durabilité, ces "blush" peuvent être fixés avec de la poudre transparente. Par exemple, Ultra HD de Make Up For Ever.

Image
Image

Surligneur

Image
Image

Nika Kislyak:

J'utilise des surligneurs en crème - seuls ils peuvent fusionner avec la peau, créant l'effet le plus naturel. J'ai trois coups de cœur que j'utilise sur le plateau, dans les coulisses des défilés de mode et dans la vie de tous les jours. Pour la vie de tous les jours, je vous conseille d'appliquer le surligneur sur 5 zones: le coin interne de l'œil, la partie supérieure de la pommette, l'espace sous le sourcil, le centre de la paupière supérieure et le contour de la lèvre supérieure. Il est définitivement beau et correct pour tout le monde - les yeux semblent s'illuminer, de beaux reflets apparaissent sur le visage, la peau a l'air fraîche. Voici trois de mes surligneurs préférés.

Lèvres

Image
Image

Irina Mitroshkina, maquilleuse indépendante, copropriétaire de la chaîne de salons Prive7, @irina_mitroshkina:

Très souvent, les filles oublient d'éponger leurs lèvres avec une serviette après avoir appliqué du rouge à lèvres. Même si vous n'avez rien sous la main, vous pouvez passer votre doigt sur vos lèvres après la première couche. Sinon, le rouge à lèvres ne collera pas et sera imprimé sur les dents.

Parmi les plus persistants, je peux citer les rouges à lèvres LimeCrime et Vice d'Urban Decay. Lors du choix des nuances, gardez à l'esprit: les rouges à lèvres lilas avec une nuance rose soulignent le jaunissement des dents. Afin de blanchir visuellement vos dents, optez pour des couleurs rouges et foncées.

Alexandra Kirienko:

Les filles qui agrandissent leurs lèvres essaient de souligner le contour. Tout doit être modéré. Si vous avez injecté des charges, votre meilleur ami est un rouge à lèvres neutre sans contours supplémentaires. Vous pouvez mettre en évidence la coche au-dessus de la lèvre supérieure avec un surligneur.

Image
Image

Si vous avez des lèvres naturelles mais que vous voulez les agrandir, essayez le contouring. Je recommande des crayons naturels comme The Flesh Tine Lip Liner de Kevin Aucoin en Medium. Facile à appliquer et à mélanger. Ne sèche pas les lèvres - contient de l'huile de jojoba. L'essentiel est d'ombrer le contour, les bordures ne doivent pas être claires.

Populaire par sujet

Articles intéressants
Le Choix Du Blogueur: Des Produits De Soins Oculaires Qui Fonctionnent Vraiment
Lire La Suite

Le Choix Du Blogueur: Des Produits De Soins Oculaires Qui Fonctionnent Vraiment

La chroniqueuse et blogueuse BeautyHack Elvira Chabakauri a partagé une liste de ses produits préférés pour la peau autour des yeux - prenez note

Miracle Mucin: Le Secret Des Crèmes Au Mucus D'escargot
Lire La Suite

Miracle Mucin: Le Secret Des Crèmes Au Mucus D'escargot

La mucine (ou mucus d'escargot) est un ingrédient sensationnel dans les cosmétiques coréens. BeautyHack a appris comment cela fonctionne, quelle est la concentration optimale dans la composition des produits et comment ne pas acheter un faux

11 Chefs-d'œuvre De Beauté De Tanya Lieberman
Lire La Suite

11 Chefs-d'œuvre De Beauté De Tanya Lieberman

Des moyens éprouvés et honnêtes pour les employés

How To Properly Do Makeup At Home - Instructions From Makeup Artists

Table of contents:

Video: How To Properly Do Makeup At Home - Instructions From Makeup Artists

Отличия серверных жестких дисков от десктопных
Video: How To Do Your Makeup Like A Pro Makeup Artist – Full Face Tutorial by #BobbiBrown 2023, February
How To Properly Do Makeup At Home - Instructions From Makeup Artists
How To Properly Do Makeup At Home - Instructions From Makeup Artists
Anonim

Leading makeup artists on how to prepare your skin for make-up at home, choose a foundation, apply shadows and emphasize the shape of your lips!

Skin cleansing and toning

Tim Leo, makeup artist, @timaleo:

High-quality makeup is impossible without competent skin cleansing. Care products should be selected by a beautician.

Image
Image

After washing, be sure to wipe your face with a toner to restore the pH balance of the skin. My choice is the tonic of the Korean brand Secret Key, which contains 15% hyaluronic acid and fruit acids. The tonic refreshes the skin, "heals" the complexion.

Moisturizing the skin

Alena Lapina, makeup artist, creator of the Art'Up studio, @lapinamakeup:

It is important to properly moisturize your skin. In winter, the air is drier, and air conditioners and radiators work in the premises, therefore, without thorough humidification, anywhere! But don't apply moisturizer right before going outside. Due to the large amount of water in the composition, the product will have the opposite effect. Use it at least 40 minutes before leaving the house.

Image
Image

For example, in winter I apply a moisturizer only at night, and a nourishing cream in the morning. In the summer - the opposite scheme. My favorites right now are Crème Riche Hydratante by Embryolisse and Face Finishing Moisturizer by Perricone MD. The former is very helpful if you have dry, dehydrated skin, while the latter adds a healthy glow.

Base makeup

Image
Image

Tim Leo:

I love the oil primer based on 10 Perfect Skin herbs of the Russian brand Promakeup Laboratory, it was created by professional makeup artists. This is the remedy that surprises me every time. Semi-drying oils in the composition are partially absorbed (and care for the skin), partially work as a base for foundation.

There is a ball inside the bubble that you can shake up - shining particles will appear.

Eye makeup

Yuri Stolyarov, star makeup artist, official makeup artist of Maybelline New-York in Russia, @stolyarovyuriy:

Apply tone and concealer after painting your eyes and brows. Eyes, eyebrows, eyelashes first, and only then concealer and tone. Firstly, it is easy to remove decorative cosmetics from clean skin, and secondly, this way you can see better how much tone is really needed.

Another ingenious hack is to apply gel patches under your eyes while applying eye shadow and coloring your lashes. This is especially true for dark dry eyeshadows - their particles can crumble, but then you simply remove the patches, dab your face with a napkin - and you're done! Plus, the patches will prepare the skin for makeup and you will need significantly less concealer.

Nati Lambant, makeup artist, hair stylist, @natilambant:

Use a creamy eye shadow as a base. Apply dry textures on top. Ideally, both funds are of the same tone (or have a similar subtone). This trick will make the color richer and last longer. It is not necessary to use funds from the premium segment in both cases. H&M has a great budget alternative to “base” cream eyeshadow.

Image
Image

Ernest Muntaniol, Leading Makeup Artist for Chanel in Russia, Ukraine and Kazakhstan, @ernest_muntaniol:

Green eyes are emphasized by brown, maroon, purple, dark bronze, brick shades.

Blue eyes need colors that will not distort the color of the iris and help make it brighter. Cool browns, dark gray, steel, black, maroon, brown-purple, dark wine shades will do.

For gray eyes, try not to use shades of eyeshadow that completely repeat the color scheme of the iris. I recommend the silver-steel ones: it is the metallic sheen that gives gray eyes a shine effect. Dark blue, silver-blue, black, lilac-lilac shadows are also suitable.

Image
Image

For brown eyes, the largest palette is dark brown, purple, burgundy, dark green, emerald, and all shades of blue. Only some light colors (for example, lilac) may not work.

For blue eyes, I recommend bluish-gray, gray, cold lilac, brown, maroon, black, plum, dark blue shadows.

Olga Tomina, independent makeup artist, @tominamakeup:

When the makeup is concentrated in the upper part of the eye, it literally rises to the forehead - this breaks the symmetry of the face. Be sure to paint over the lower eyelid with shadows. It is important that everything is harmonious, and the eyes remain in place.

A common mistake of girls: darkening the outer corner of the eye. The result is narrow "fox" eyes. But the illuminated inner corners make the look fresh and radiant.

Read about how to make arrows correctly here.

Mascara

Alena Lapina:

In winter, in our latitudes, mascara often fails: it flows and is imprinted under the eyes. Of course, you can use a waterproof product, but I don't really like it in my daily makeup. I advise you to pay attention to the so-called Sensai 38C thermo-ink. It can only be washed off with water above 38 ° C. Hydrophilic oil and micellar water won't help you.

Image
Image

My personal favorite is Lancôme Hypnose Volume-a-porter mascara. It does not smudge, does not leave prints. And when washing it rolls down in lumps from the eyelashes.

Olga Romanova, makeup artist, creator of the Romanovamakeup brand, @romanovamakeup:

Eyelashes can and should be painted in 2-3 layers, but between "approaches" you need to make an interval - no more than 10 seconds. The mascara should only dry out a little, but if it dries completely and you start to layering the product, you will get the effect of untidy, glued eyelashes.

Image
Image

If I need volume and lengthening, I always use false eyelashes. They can be divided into 3 types: elongated at the outer corner of the eye (to create a cat-eye effect), elongated in the middle (we will get the so-called "doll eye") and beams. The latter are the most difficult to use, but I noticed that somewhere around 80% of girls cope with both bunches and false eyelashes without any outside help at home.

Eyebrows

Alexandra Kirienko, independent makeup artist, @aleksandrakirienko:

Now the trend is for careless, voluminous, soft eyebrows. If yours are not thick, first go through the tinting gel - to give the eyebrows volume and color. Then take a pencil or shadows - they will help fill in the gaps. The eyebrows can be more or less defined, but still leave some haze and a small space between the hairs.

The darkest color should be at the height of the arch and go to the tip. Make the beginning weightless. For girls who have hairs at the beginning of their eyebrows, I recommend not painting them at all - step back a centimeter and move from the dais to the tip.

Image
Image

For eyebrows, I like Anastasia Beverly Hills' DipBrow lipstick: very long-lasting and available in a large number of shades - you will definitely find yours.

Concealer

Nati Lambant:

Do not apply a thick layer of concealer under the eyes, otherwise it will roll off into wrinkles. The coating should be very thin and delicate. To do this, I use my fingers or a fluffy brush - choose the tool that is convenient for you personally and allows you to blend the product as discreetly as possible, while hiding the bruises.

Image
Image

If you feel like one coat is not enough, wait for it to set and then apply a second coat on top by hammering in concealer with your fingers or a brush. It is clear that not all products can be easily layered, so I use the High Precision Retouch Concealer by Giorgio Armani. It is very lightweight, available in four shades and, when applied consistently, is completely invisible on the skin.

Tone cream

Nika Kislyak, makeup artist, @nikakislyak:

When choosing a tone, trying it on the back of your hand, note that it should not be too dense and completely matte. You don't need a plaster coat. Choose light and transparent textures with reflective particles.

The foundation evens out the complexion, muffles skin imperfections and redness, but it is not intended to “cover up” all imperfections. For this, a denser and more pigmented product is intended - a concealer. He will point out any problematic moments.

Better to apply the tone with a brush or sponge. Duofiber (a brush made of two piles - natural and synthetic, most often black and white, of different lengths) is suitable for those who have vellus hair or large pores on their face. The brush creates a light, weightless coverage, stretches the tone well.

For problem skin with rashes, a sponge is more suitable. They can stretch the tone semi-transparently, and in areas requiring additional attention, apply with hammering movements.

Image
Image

I'm a fan of Armani foundations, especially Luminous Silk. This is a veil that, even when applied tightly with a sponge, looks light and natural on the skin. By the way, even if you take the matte and densest tone of the Armani brand, it still will not look like a mask on your face. It's all about quality pigments and the right reflective particles. Armani products are loved by makeup artists all over the world, and this is absolutely justified. Read about the other best foundations of 2018 here.

If you are using cushion

Victoria Moiseeva, independent makeup artist, @koffka_the_cat:

The first contact of the cushion and the pad gives the greatest amount of the product - it must be distributed to the T-zone, where it is needed in the greatest amount. Then it is necessary to apply to the area under the eyes and around the nose and only then to the jaw. Many girls start with the latter, and as a result, their chin is overtoned, and there is not enough money on the upper part of the face. Ideally, the following formula is important for natural makeup: more product per T-zone and less per periphery.

Blush

Nati Lambant:

I really like it when the blush is matched to the lipstick. At the same time, it is not necessary to have a dozen blush in your home cosmetic bag. It is enough to apply lipstick on your hand, warm it up with your fingers and transfer the pigment to the apples of your cheeks with light movements, shading it well. For extra durability, these "blush" can be fixed with transparent powder. For example, Ultra HD from Make Up For Ever.

Image
Image

Highlighter

Image
Image

Nika Kislyak:

I use cream highlighters - only they can merge with the skin, creating the most natural effect. I have three favorites that I use on the set, and on the backstages of fashion shows, and in everyday life. For everyday life, I advise you to apply the highlighter to 5 zones: the inner corner of the eye, the upper part of the cheekbone, the space under the eyebrow, the center of the upper eyelid and the outline of the upper lip. It definitely looks beautiful and correct on everyone - the eyes seem to light up, beautiful highlights appear on the face, the skin looks fresh. Here are three of my favorite highlighters.

Lips

Image
Image

Irina Mitroshkina, independent makeup artist, co-owner of the Prive7 salon chain, @irina_mitroshkina:

Very often, girls forget to blot their lips with a napkin after applying lipstick. Even if you don't have anything at hand, you can run your finger over your lips after the first layer. Otherwise, the lipstick will not stick and will be imprinted on the teeth.

Of the most persistent, I can highlight LimeCrime and Vice Lipsticks from Urban Decay. When choosing shades, keep in mind: lilac lipsticks with a pink undertone emphasize the yellowness of the teeth. In order to visually whiten your teeth, opt for red and dark colors.

Alexandra Kirienko:

Girls who enlarge their lips try to emphasize the contour. Everything should be in moderation. If you've injected with fillers, your best friend is a neutral lipstick with no additional contours. You can highlight the checkmark above the upper lip with a highlighter.

Image
Image

If you have natural lips but want to make them look bigger, try contouring. I recommend natural pencils like The Flesh Tine Lip Liner by Kevin Aucoin in Medium. Easy to apply and blend. Doesn't dry lips - it contains jojoba oil. The main thing is to shade the contour, the borders should not be clear.

Popular by topic

Interesting Articles
Grace Kelly Used Mint Leaves For Dark Circles: We Collected Her Other Beauty Secrets
Read More

Grace Kelly Used Mint Leaves For Dark Circles: We Collected Her Other Beauty Secrets

Why is Grace Kelly considered the standard of female beauty to this day? What's the secret to her flawless skin and pearly white smile? Or how she managed to get perfect curls and eyes without dark circles despite hectic life

The Amazing Mrs. Maisel: How To Create The Hair And Makeup Of The Main Character Of The Series
Read More

The Amazing Mrs. Maisel: How To Create The Hair And Makeup Of The Main Character Of The Series

On December 6, the premiere of the third season of "The Amazing Mrs. Maisel" - the series, which has already managed to fall in love with many viewers, and even received the Golden Globe awards in 2017 and Em

Blogger's Choice: Summer Makeup With SPF Filters
Read More

Blogger's Choice: Summer Makeup With SPF Filters

With the onset of spring, solar activity increases, it's time to add SPF products to your daily care. In the new BeautyHack review, blogger Olga Smirnova @ makeupmania.ru will talk about the most effective means for protecting the skin from the harmful effects of ultraviolet radiation and how to make makeup with them