Refus De Café, Bonne Nutrition Et Sport: Les Règles De Vie De Kate Beckinsale Pour Une Silhouette De Rêve

Table des matières:

Vidéo: Refus De Café, Bonne Nutrition Et Sport: Les Règles De Vie De Kate Beckinsale Pour Une Silhouette De Rêve

Vidéo: Refus De Café, Bonne Nutrition Et Sport: Les Règles De Vie De Kate Beckinsale Pour Une Silhouette De Rêve
Vidéo: Les 4 RÈGLES D'OR de la NUTRITION | Matthieu Verneret 2023, Mars
Refus De Café, Bonne Nutrition Et Sport: Les Règles De Vie De Kate Beckinsale Pour Une Silhouette De Rêve
Refus De Café, Bonne Nutrition Et Sport: Les Règles De Vie De Kate Beckinsale Pour Une Silhouette De Rêve
Anonim

Kate Beckinsale a 47 ans le 26 juillet et son corps fait toujours l'envie de tout entraîneur de fitness de 20 ans. Comment l'actrice réussit à ressembler à son apparence maintenant, a appris de sa récente interview avec Women's Health. Alerte spoiler: tout n'est pas aussi simple qu'il y paraît!

Tout d'abord, Beckinsale a admis qu'elle était obsédée par sa silhouette: il est important pour elle à quoi elle ressemble, alors elle surveille ce qu'elle mange et ne saute jamais les séances d'entraînement. L'actrice a depuis longtemps renoncé à la caféine et à l'alcool, et les sports à son horaire sont six jours par semaine. Et aucun événement de sa vie ne changera son emploi du temps, saisir des problèmes de bonbons et rester à la maison n'est certainement pas dans le caractère de Kate.

«Je suis très attaché à mon corps, donc je préfère vivre le stress physiquement. Il est préférable de faire un autre exercice pour perdre du poids. À ce stade, je m'imagine comme un cheval en courant dans le paddock », a déclaré Beckinsale.

Nutrition

Avant son entraînement, Kate mange généralement du poulet ou des œufs aromatisés à l'huile végétale, et après le sport, son menu comprend des salades de légumes, des choux de Bruxelles et du saumon. Seule une poignée de croustilles peut faire exception à l'alimentation.

sport

Kate fait du sport avec un entraîneur personnel. Tout d'abord, ils font huit exercices complexes pour travailler plusieurs muscles à la fois, puis cardio pendant 80 à 120 secondes sur une machine (par exemple, sur une machine qui simule l'aviron ou sur une échelle contre-directionnelle VersaClimber). Et puis encore une série de huit exercices, mais avec des poids plus lourds et des répétitions plus rapides. L'entraînement dure 45 minutes et se termine par un tapis roulant SkillMill incurvé ou un exercice de bras ondulé avec un bracelet de fitness.

Récemment également, Beckinsale s'est intéressée au fitness sur un trampoline. Selon elle, ce type d'entraînement a un très bon effet sur le corps et dynamise également.

Il arrive que lors de voyages, l'actrice ne puisse pas se permettre d'aller au gymnase, puis elle fait du yoga. D'ailleurs, grâce au yoga, Kate a un excellent étirement, ce qui l'aide dans son travail: en particulier pendant le tournage de films d'action.

Vie privée

Tout aussi important pour la beauté, selon l'actrice, est d'être amoureux. Dans une autre interview avec la publication, elle a commenté ses romances avec des gars un peu plus âgés que sa fille: le musicien de 22 ans Goody Grace et le comédien de 26 ans Pete Davidson. Lors d'une conversation, Kate a noté que l'âge n'est pas un problème pour elle, bien plus important est de profiter de la vie.

«C'est pratiquement un acte politique d'être une femme de plus de 32 ans et de profiter de la vie. Et par là, je veux dire des divertissements occasionnels, ne pas boire ni faire la fête. Cela ne m'intéresse certainement pas. C'est comme si je devais m'asseoir à la maison, faire du crochet et attendre la ménopause. Le reste est trop risqué. Je regarde constamment les hommes faire ce qu'ils aiment: qu'il s'agisse d'une relation, d'une décision d'acheter un nouveau vélo ou de se faire tatouer. Et personne ne leur demande: "Pourquoi n'a-t-il pas eu plus d'enfants?", "Voudra-t-il jamais devenir père?" ou "Pourquoi avait-il autant de filles?" Beckinsale a déclaré. Cliquez ici pour en savoir plus.

Populaire par sujet

Articles intéressants
Boucles D'oreilles Et Pendentifs Dans Les Cheveux - La Version Chanel: Comment Les Stylistes Créent De Nouvelles Tendances
Lire La Suite

Boucles D'oreilles Et Pendentifs Dans Les Cheveux - La Version Chanel: Comment Les Stylistes Créent De Nouvelles Tendances

Justin Marian, qui fait les coiffures d'Ashley Graham, d'Olivia Culpo, de Karlie Kloss et d'autres célébrités, a suggéré un hack de vie pour ceux qui veulent surprendre les autres. Dans des publications récentes sur Instagram, le styliste a montré que les bijoux Chanel mo

Rose Pâle, Gris Et Chenille: Quelle Couleur Teindre Ses Cheveux En 2020
Lire La Suite

Rose Pâle, Gris Et Chenille: Quelle Couleur Teindre Ses Cheveux En 2020

2020 année - une année d'expériences! Le fondateur de l'un des projets de coiffure les plus en vogue à Moscou "Bublik" a dit quelles nuances de cheveux vous devez expérimenter cette saison. 1 Coloriez définitivement

Tous Debout! 30 Petits Pains étoilés à La Mode
Lire La Suite

Tous Debout! 30 Petits Pains étoilés à La Mode

Haut et bas, lisse et bâclé, avec une frange et sans - nous montrons 30 options pour les paquets à la mode (et où les répéter)

Refusal Of Coffee, Proper Nutrition And Sports: Kate Beckinsale's Rules Of Life For The Sake Of A Dream Figure

Table of contents:

Video: Refusal Of Coffee, Proper Nutrition And Sports: Kate Beckinsale's Rules Of Life For The Sake Of A Dream Figure

Отличия серверных жестких дисков от десктопных
Video: Gender discrimination in the workplace and business ethics | Giota Chouliara | TEDxUniWA 2023, February
Refusal Of Coffee, Proper Nutrition And Sports: Kate Beckinsale's Rules Of Life For The Sake Of A Dream Figure
Refusal Of Coffee, Proper Nutrition And Sports: Kate Beckinsale's Rules Of Life For The Sake Of A Dream Figure
Anonim

Kate Beckinsale is 47 on July 26, and her body is still the envy of any 20-year-old fitness trainer. How the actress manages to look the way she looks now, learned from her recent interview with Women's Health. Spoiler alert: not everything is as simple as it seems!

First of all, Beckinsale admitted that she is obsessed with her figure: it is important to her how she looks, so she monitors what she eats and never skips workouts. The actress has long given up caffeine and alcohol, and sports on her schedule are six days a week. And no event in her life will change her schedule, seizing problems with sweets and staying at home is definitely not in Kate's character.

“I am very attached to my body, so I prefer to experience stress physically. It is better to do another exercise to get rid of some weight. At this point, I imagine myself as a horse while running around the paddock,”Beckinsale said.

Nutrition

Before her workout, Kate usually eats chicken or eggs flavored with herbal oil, and after sports, her menu includes vegetable salads, Brussels sprouts and salmon. Only a handful of potato chips can be an exception to the diet.

Sport

Kate is engaged in sports with a personal trainer. First, they do eight complex exercises to work out several muscles at once, then do cardio for 80 to 120 seconds on a machine (for example, one that simulates rowing, or on a counter-directional VersaClimber ladder). And then again a set of eight exercises, but with heavier weights and faster reps. The workout lasts 45 minutes and ends with a curved SkillMill treadmill or a wave arm exercise with a fitness band.

Also recently, Beckinsale became interested in fitness on a trampoline. According to her, this type of training has a very good effect on the body, and also energizes.

It happens that on trips the actress cannot afford to go to the gym, then she does yoga. By the way, thanks to yoga, Kate has excellent stretching, which helps her in her work: especially during the filming of action films.

Personal life

Equally important for beauty, according to the actress, is to be in love. In another interview with the publication, she commented on her romances with guys who are a little older than her daughter: 22-year-old musician Goody Grace and 26-year-old comedian Pete Davidson. In a conversation, Kate noted that age is not a problem for her, much more important is to enjoy life.

“It's practically a political act to be a woman over 32 and enjoy life. And by that I mean ordinary entertainment, not drinking or partying. I am definitely not interested in this. It's like I have to sit at home, crochet and wait for menopause. The rest is too risky. I constantly watch men do what they love: whether it's a relationship, a decision to buy a new bike, or get a tattoo. And no one asks them: "Why didn't he have more children?", "Will he ever want to become a father?" or "Why did he have so many girls?" Beckinsale declared. Read more about this here.

Popular by topic

Interesting Articles
Grace Kelly Used Mint Leaves For Dark Circles: We Collected Her Other Beauty Secrets
Read More

Grace Kelly Used Mint Leaves For Dark Circles: We Collected Her Other Beauty Secrets

Why is Grace Kelly considered the standard of female beauty to this day? What's the secret to her flawless skin and pearly white smile? Or how she managed to get perfect curls and eyes without dark circles despite hectic life

The Amazing Mrs. Maisel: How To Create The Hair And Makeup Of The Main Character Of The Series
Read More

The Amazing Mrs. Maisel: How To Create The Hair And Makeup Of The Main Character Of The Series

On December 6, the premiere of the third season of "The Amazing Mrs. Maisel" - the series, which has already managed to fall in love with many viewers, and even received the Golden Globe awards in 2017 and Em

Blogger's Choice: Summer Makeup With SPF Filters
Read More

Blogger's Choice: Summer Makeup With SPF Filters

With the onset of spring, solar activity increases, it's time to add SPF products to your daily care. In the new BeautyHack review, blogger Olga Smirnova @ makeupmania.ru will talk about the most effective means for protecting the skin from the harmful effects of ultraviolet radiation and how to make makeup with them