Qui Coupe Les Cheveux De Jennifer Aniston Et Fait La Coloration De JLo: 10 Coiffeurs Hollywoodiens Auxquels Vous Devriez Vous Abonner

Table des matières:

Vidéo: Qui Coupe Les Cheveux De Jennifer Aniston Et Fait La Coloration De JLo: 10 Coiffeurs Hollywoodiens Auxquels Vous Devriez Vous Abonner

Vidéo: Qui Coupe Les Cheveux De Jennifer Aniston Et Fait La Coloration De JLo: 10 Coiffeurs Hollywoodiens Auxquels Vous Devriez Vous Abonner
Vidéo: Apprendre à faire un intense comme Jennifer Aniston 2023, Mars
Qui Coupe Les Cheveux De Jennifer Aniston Et Fait La Coloration De JLo: 10 Coiffeurs Hollywoodiens Auxquels Vous Devriez Vous Abonner
Qui Coupe Les Cheveux De Jennifer Aniston Et Fait La Coloration De JLo: 10 Coiffeurs Hollywoodiens Auxquels Vous Devriez Vous Abonner
Anonim

Ils connaissent non seulement toutes les tendances, mais les créent également eux-mêmes. Neil Farin est l'auteur de toutes les coiffures de Beyoncé de la vidéo Déjà, qui a fait sensation parmi les blogueurs de mode, et Chris McMillan a imaginé la coupe de cheveux emblématique de Jennifer Aniston, pertinente à tout moment. La rédaction de BeautyHack.ru a rassemblé les meilleurs coiffeurs hollywoodiens qui ne travaillent qu'avec des célébrités. Leur Instagram est la meilleure plateforme d'inspiration et d'exploration des dernières tendances. Souscrire!

Neil Farin

Neil Farin est le coiffeur personnel de Beyoncé. Il travaille avec la star à la fois pour des événements sociaux et pour ses vidéos. Le dernier travail de Neal est le style du vidéoclip d'inspiration africaine de Déjà. Maintenant, le monde entier en discute, et Farin, tout en travaillant sur les images, a vraiment étudié les traditions de l'Afrique.

Jenny Cho

Certains des styles de célébrités les plus mémorables sur les tapis sont la création de Jenny Cho. Vous vous souvenez du groupe créatif de Scarlett Johansson à la Screen Actors Guild et de la perle de Lucy Boyton se séparant aux Oscars? Jenny a inventé tout ça. À propos, également sur sa liste de clients célèbres figurent Charlize Theron, Kristen Bell, Emilia Clarke, Alicia Vikander, Katherine Langford.

Mara Roszak

Mara Roszak travaille dans toutes les directions: elle peut créer à la fois des boucles hollywoodiennes idéales pour Emma Stone et Natalie Portman et un style informel pour Cara Delevingne et Billie Eilish. Et il y a quelque temps, Roszak a fusionné le classique et le créatif, en attachant des rubans roses de style hippie aux boucles d'Olivia Wilde. Excellente idée pour l'été!

Vernon François

Vernon François se spécialise dans les tissages et le style africains complexes. Il crée généralement des coiffures pour des mannequins pour des séances de mode et des couvertures de magazines sur papier glacé. Sa muse est Lupita Nyong'o.

Ted Gibson

Ted Gibson est un maître des coiffures volumineuses. Il travaille souvent avec des mannequins lors de salons et Angelina Jolie elle-même lui fait confiance depuis de nombreuses années maintenant!

Serge Norman

Serge Norman sait travailler les cheveux bouclés. Il est l'auteur de toutes les coiffures de Julia Roberts et Sarah Jessica Parker. Sa principale caractéristique est la coiffure la plus naturelle, voire légèrement négligente, comme si le vent la créait.

Chris McMillan

Les cheveux parfaits de Jennifer Aniston sont l'œuvre de son meilleur ami et styliste Chris McMillan. Ils disent que s'inscrire pour une coupe de cheveux et une coupe de cheveux n'est guère possible, même pour une superstar. Depuis de nombreuses années, Chris travaille avec les mêmes personnes. En plus d'Aniston, son carnet contient les numéros de téléphone de Courtney Cox, Ellen DeGeneres, Michelle Williams, Zoey Deutsch.

Guido Palau

Guido Palau adore créer des looks inhabituels pour les podiums ou les couvertures brillantes. Parmi ses clients figurent Kaia Gerber, Karlie Kloss, Irina Shayk, Kate Moss, Catherine Deneuve. Fait intéressant, Guido a une approche individuelle de chaque héroïne, et il ne se répète jamais.

Tracy Cunningham

Tracy Cunningham est l'une des meilleures coloristes d'Hollywood et la créatrice de Jennifer Lopez, Khloe Kardashian, la coloration complexe de Riley Keough.

Aura Friedman

On dit qu'Aura Friedman a créé la tendance pour l'ombre et la couleur. Les stars les plus audacieuses - Zoe Kravitz, Natasha Lionni, Emily Ratajkowski - viennent à elle pour un changement radical d'image.

Populaire par sujet

Articles intéressants
Manucure Star: 17 Idées Inattendues
Lire La Suite

Manucure Star: 17 Idées Inattendues

Miroir, paillettes et graphiques - nous montrons des idées stellaires inhabituelles pour la manucure et vous indiquons où en trouver une à Moscou

Toutes Les Couleurs De L'arc-en-ciel: 29 Idées De Manucure Mates
Lire La Suite

Toutes Les Couleurs De L'arc-en-ciel: 29 Idées De Manucure Mates

Quelles nuances de vernis sont les mieux laissées mates et comment ce type de manucure est-il effectué? BeautyHack a fait une sélection d'options pour une finition mate, qui est fabriquée dans les salons de Moscou, et a demandé à des experts de parler des caractéristiques de la manucure et de conseiller sur les meilleurs vernis et tops

Faites Votre Choix: 30 Options Pour Une Veste Amusante Pour L'hiver
Lire La Suite

Faites Votre Choix: 30 Options Pour Une Veste Amusante Pour L'hiver

Pensez manucure française - est-ce ennuyeux et vous ne pouvez pas réinventer le "vélo" deux fois? Nous déclarons bataille aux stéréotypes! 30 idées d'une "veste" non triviale - dans la sélection BeautyHack

Who Cuts Jennifer Aniston's Hair And Does J. Lo's Coloring: 10 Hollywood Hair Stylists You Should Subscribe To

Table of contents:

Video: Who Cuts Jennifer Aniston's Hair And Does J. Lo's Coloring: 10 Hollywood Hair Stylists You Should Subscribe To

Отличия серверных жестких дисков от десктопных
Video: Celebrity Hairstylist Chris Appleton Shows The Hottest Hair Trends Right Now | TODAY 2023, February
Who Cuts Jennifer Aniston's Hair And Does J. Lo's Coloring: 10 Hollywood Hair Stylists You Should Subscribe To
Who Cuts Jennifer Aniston's Hair And Does J. Lo's Coloring: 10 Hollywood Hair Stylists You Should Subscribe To
Anonim

They not only know all the trends, but also create them themselves. Neil Farin is the author of all Beyoncé's hairstyles from the video Already, which caused a stir among fashion bloggers, and Chris McMillan came up with the iconic Jennifer Aniston haircut, relevant at all times. The BeautyHack.ru editors have collected top Hollywood hair stylists who work only with celebrities. Their Instagram is the best platform for inspiration and exploring the latest trends. Subscribe!

Neil Farin

Neil Farin is Beyoncé's personal hair stylist. He works with the star both for social events and for her videos. Neal's latest work is the styling for the African-inspired music video for Already. Now the whole world is discussing them, and Farin, while working on the images, really studied the traditions of Africa.

Jenny Cho

Some of the most memorable celebrity styling on carpets is Jenny Cho's creation. Remember Scarlett Johannson's creative bunch at the Screen Actors Guild and Lucy Boyton's pearl parting at the Oscars? Jenny came up with all this. By the way, also in her list of celebrity clients are Charlize Theron, Kristen Bell, Emilia Clarke, Alicia Vikander, Katherine Langford.

Mara Roszak

Mara Roszak works in all directions: she can create both the perfect Hollywood curls for Emma Stone and Natalie Portman, and informal styling for Cara Delevingne and Billie Eilish. And some time ago, Roszak merged the classic and the creative, attaching pink ribbons in hippie style to Olivia Wilde's curls. Great idea for the summer!

Vernon Francois

Vernon François specializes in intricate African style weaves and styling. He usually creates hairstyles for models for fashion shoots and covers of glossy magazines. His muse is Lupita Nyong'o.

Ted Gibson

Ted Gibson is a master of voluminous hairstyles. He often works with models at shows, and Angelina Jolie herself has trusted him for many years now!

Serge Norman

Serge Norman knows how to work with curly hair. He is the author of all the hairstyles for Julia Roberts and Sarah Jessica Parker. Its main feature is the most natural, even slightly careless hair styling, as if the wind created it.

Chris McMillan

Jennifer Aniston's perfect hair is the work of her best friend and stylist Chris McMillan. They say that signing up for a haircut and a haircut is hardly possible even for a superstar. For many years Chris has been working with the same people. In addition to Aniston, his notebook contains the phone numbers of Courtney Cox, Ellen DeGeneres, Michelle Williams, Zoe Deutsch.

Guido Palau

Guido Palau loves creating unusual looks for catwalks or glossy covers. Among his clients are Kaia Gerber, Karlie Kloss, Irina Shayk, Kate Moss, Catherine Deneuve. Interestingly, Guido has an individual approach to each heroine, and he never repeats.

Tracy Cunningham

Tracy Cunningham is one of the best colourists in Hollywood and the creator of Jennifer Lopez, Khloe Kardashian, Riley Keough's sophisticated coloring.

Aura Friedman

Aura Friedman is said to have set the trend for ombre and color. The most daring stars - Zoe Kravitz, Natasha Lionni, Emily Ratajkowski - follow her for a radical change of image.

Popular by topic

Interesting Articles
How To Make Wishes To Make Them Come True: Tips From Coaches Allan And Barbara Pease
Read More

How To Make Wishes To Make Them Come True: Tips From Coaches Allan And Barbara Pease

In different periods of life, each of us, for sure, wondered: why some desires come true immediately, while others require a lot of patience and time, or never come true at all. Famous Austrian people thought about this a lot

The Trick Failed: Why The Novel "The Goldfinch", In Principle, Could Not Be Filmed
Read More

The Trick Failed: Why The Novel "The Goldfinch", In Principle, Could Not Be Filmed

Donna Tartt's novel The Goldfinch was greeted with great enthusiasm in 2013, winning a Pulitzer Prize and spending more than 30 weeks on the New York Times bestseller list. The adaptation of the book was accepted much more modestly:

Not Scary Anymore: 7 Films That We Were Afraid To Watch As Children
Read More

Not Scary Anymore: 7 Films That We Were Afraid To Watch As Children

Gremlins, witches and ghosts - BeautyHack recalls movie characters who kept you awake as a child. Now we have grown up, and we can plunge headlong into films and begin to feel nostalgic about these autumn