Demandez à Un Expert: Les Mythes Les Plus Répandus Sur La Chirurgie Plastique

Table des matières:

Demandez à Un Expert: Les Mythes Les Plus Répandus Sur La Chirurgie Plastique
Demandez à Un Expert: Les Mythes Les Plus Répandus Sur La Chirurgie Plastique
Anonim

La chirurgie plastique crée une dépendance, seules les personnes ayant des complexes et d'autres mythes sur la chirurgie plastique dans lesquels vous devez cesser de croire y ont recours.

Naydenov Nikolay

Chirurgien plasticien des cliniques S. N. Blokhin Frau Klinik

Mythe n ° 1: le plastique crée une dépendance

La chirurgie crée une dépendance uniquement chez les personnes souffrant de troubles psychologiques. Dans tous les autres cas, les patients ne viennent que sur des indications. Mais ici, nous ne pouvons pas exclure un autre point important - l'influence des réseaux sociaux. Chaque fille du subconscient a son propre standard d'apparence idéale. Et lutter pour cela peut vous faire perdre le contact avec la réalité. Une femme va à la chirurgie, mais le résultat n'est toujours pas content d'elle - même s'il est parfait! La raison de ce comportement est simple: son idéal imaginaire ne correspond pas à ses données externes réelles. Faire un nez comme Angelina Jolie ne veut pas dire la devenir! Il peut ne pas correspondre à la forme du visage et à l'apparence d'une femme. D'où le mécontentement et les plastiques répétés. Dans nos travaux, on ne peut pas exclure les risques psychologiques susceptibles de provoquer des troubles.

Mythe n ° 2: la chirurgie plastique coûte cher

Il est généralement admis que la chirurgie plastique n'est disponible que pour les personnes riches ayant beaucoup de temps libre. Ce n'est pas vrai! Premièrement, la technologie de l'opération a beaucoup changé! Aujourd'hui, ils n'impliquent pas une longue période de rééducation. Par exemple, les injections de Botox aux États-Unis sont appelées injections «déjeuner», et la période de récupération après les appareils orthopédiques SMAS et MACS ne prend pas plus de 3 à 5 jours. Et ces procédures sont absolument accessibles à tous!

Mythe numéro 3: seuls ceux qui ne s'aiment pas ont recours à la chirurgie plastique

C'est la plus grande idée fausse sur la chirurgie plastique! Il y a de nombreuses indications pour elle. Les statistiques affirment (et nous n'avons aucune raison de ne pas la croire) que les principales patientes des cliniques sont des mères d'âge moyen. Quelle que soit la qualité des soins de la peau, les procédures ne tiennent pas compte du temps. Des mesures plus radicales sont nécessaires - l'aide d'un chirurgien. Il n'y a rien de mal à vouloir bien paraître. Mais c'est tout autre chose lorsqu'une personne cherche à se changer à cause du complexe des enfants et du rejet de son propre corps. Dans ce cas, vous avez certainement besoin des conseils et de l'aide d'un psychothérapeute. Avant d'aller chez le chirurgien, répondez honnêtement à la question "Pourquoi?" Votre motivation doit avoir des arguments sérieux, pas un désir d'excellence, qui n'a pas de limite.

Mythe n ° 4: le plastique vous aide à regarder 30 à 50

Hélas et ah, mais ce mythe est à l'origine des plus grandes déceptions féminines. Le fait est que les possibilités de la chirurgie plastique doivent être à la mesure des capacités de notre corps. Aucun chirurgien ne peut remonter le temps en faisant une jeune fille d'une femme adulte.

La chirurgie plastique peut éliminer les rides, resserrer le visage, améliorer la turgescence et l'élasticité de la peau, mais elle n'affecte en rien les processus biologiques.

Il existe certaines technologies régénératives qui peuvent arrêter le processus de vieillissement au niveau cellulaire, améliorer les caractéristiques externes de la peau et rajeunir le corps dans son ensemble, mais toutes ces procédures n'ont qu'un effet temporaire. Personne n'a encore réussi à arrêter le temps!

Mythe n ° 5: La chirurgie plastique peut être pratiquée une fois pour toutes

Une autre illusion. La chirurgie plastique donne un effet pendant environ 8 à 10 ans, mais c'est beaucoup. Bien sûr, si vous faites une otoplastie (chirurgie de l'oreille), vos oreilles resteront fixes pour toujours. Mais tout type de plastique facial lié à l'âge a un effet temporaire. Bien que ce soit assez long.

Populaire par sujet

Articles intéressants
Manucure Star: 17 Idées Inattendues
Lire La Suite

Manucure Star: 17 Idées Inattendues

Miroir, paillettes et graphiques - nous montrons des idées stellaires inhabituelles pour la manucure et vous indiquons où en trouver une à Moscou

Toutes Les Couleurs De L'arc-en-ciel: 29 Idées De Manucure Mates
Lire La Suite

Toutes Les Couleurs De L'arc-en-ciel: 29 Idées De Manucure Mates

Quelles nuances de vernis sont les mieux laissées mates et comment ce type de manucure est-il effectué? BeautyHack a fait une sélection d'options pour une finition mate, qui est fabriquée dans les salons de Moscou, et a demandé à des experts de parler des caractéristiques de la manucure et de conseiller sur les meilleurs vernis et tops

Faites Votre Choix: 30 Options Pour Une Veste Amusante Pour L'hiver
Lire La Suite

Faites Votre Choix: 30 Options Pour Une Veste Amusante Pour L'hiver

Pensez manucure française - est-ce ennuyeux et vous ne pouvez pas réinventer le "vélo" deux fois? Nous déclarons bataille aux stéréotypes! 30 idées d'une "veste" non triviale - dans la sélection BeautyHack

Ask An Expert: The Most Popular Myths About Plastic Surgery

Table of contents:

Video: Ask An Expert: The Most Popular Myths About Plastic Surgery

Отличия серверных жестких дисков от десктопных
Video: Plastic Surgery Myths | Five Common Misconceptions About Facelift 2023, February
Ask An Expert: The Most Popular Myths About Plastic Surgery
Ask An Expert: The Most Popular Myths About Plastic Surgery
Anonim

Plastic surgery is addictive, only people with complexes and other plastic surgery myths in which you need to stop believing resort to it.

Naydenov Nikolay

Plastic surgeon of the clinics S.N. Blokhin Frau Klinik

Myth # 1: plastic is addictive

Surgery is addictive only in people with psychological disorders. In all other cases, patients come only on indications. But here we cannot exclude another important point - the influence of social networks. Each girl in the subconscious has her own standard of ideal appearance. And striving for it can cause you to lose touch with reality. A woman goes to surgery, but the result is still not happy with her - even if it is perfect! The reason for this behavior is simple: her imaginary ideal does not correspond to her real external data. To make a nose like Angelina Jolie does not mean to become her! It may not match the face shape and appearance of a woman. Hence the dissatisfaction and repeated plastics. In our work, psychological risks cannot be ruled out that can actually cause disorders.

Myth # 2: plastic surgery is expensive

It is generally accepted that plastic surgery is available only to wealthy people with a lot of free time. This is not true! First, the technology of the operation has changed a lot! Today they do not imply a long rehabilitation period. For example, Botox injections in the USA are called "lunchtime" injections, and the recovery period after check-lifting, space-lifting, SMAS and MACS braces takes no more than 3-5 days. And these procedures are absolutely accessible to everyone!

Myth number 3: only those who do not love themselves resort to plastic surgery

This is the biggest misconception about plastic surgery! There are many indications for her. Statistics assert (and we have no reason not to believe her) that the main patients of the clinics are middle-aged women mothers. No matter how high-quality the skin care is, the procedures do not cope with time. More radical measures are needed - the help of a surgeon. There is nothing wrong with wanting to look good. But it is quite another matter when a person seeks to change himself because of the children's complex and the rejection of his own body. In this case, you definitely need the advice and help of a psychotherapist. Before going to the surgeon, honestly answer yourself the question "Why?" Your motivation should have serious arguments, not a pursuit of excellence that has no limit.

Myth 4: plastic helps you look 30 at 50

Alas and ah, but this myth is the source of the biggest female disappointments. The point is that the possibilities of plastic surgery must be proportional to the capabilities of our body. No surgeon can turn back the clock by turning an adult woman into a young girl.

Plastic surgery can eliminate wrinkles, tighten the face, improve skin turgor and elasticity, but it does not affect biological processes in any way.

There are some regenerative technologies that can stop the aging process at the cellular level, improve the external characteristics of the skin and rejuvenate the body as a whole, but all these procedures have only a temporary effect. Nobody has managed to stop time yet!

Myth # 5: Plastic surgery can be done once and for all

Another delusion. Plastic surgery gives an effect for about 8-10 years, but that's a lot. Of course, if you do otoplasty (ear surgery), your ears will remain permanently fixed. But any type of age-related face plastic has a temporary effect. Although it is quite long.

Popular by topic

Interesting Articles
30 Questions Cosmetic Chemists You Have To Ask
Read More

30 Questions Cosmetic Chemists You Have To Ask

What ingredients in cosmetics are a thing of the past? How to select products with acids? Are parabens really harmful? BeautyHack asked two experts to answer important questions about cosmetic ingredients and their benefits (and harms) for humans

Read The Label: 5 Most Effective Cream Ingredients
Read More

Read The Label: 5 Most Effective Cream Ingredients

What to look for when choosing a face cream? We asked an expert

Trail Of Mystery: 10 Surprising Facts About Perfume
Read More

Trail Of Mystery: 10 Surprising Facts About Perfume

Are you sure you know everything about fragrances? These 10 facts will change the way you look at perfumery