Bandeaux Noirs, Paillettes Sur Les Paupières Et Trois Autres Tendances Beauté Au Défilé Chanel: On Attend Dans Toute La Mode Instagram En 2020

Table des matières:

Vidéo: Bandeaux Noirs, Paillettes Sur Les Paupières Et Trois Autres Tendances Beauté Au Défilé Chanel: On Attend Dans Toute La Mode Instagram En 2020

Vidéo: Bandeaux Noirs, Paillettes Sur Les Paupières Et Trois Autres Tendances Beauté Au Défilé Chanel: On Attend Dans Toute La Mode Instagram En 2020
Vidéo: UNE PREMIÈRE AU MONDE - Anthonin x Pretty Little Thing 2023, Mars
Bandeaux Noirs, Paillettes Sur Les Paupières Et Trois Autres Tendances Beauté Au Défilé Chanel: On Attend Dans Toute La Mode Instagram En 2020
Bandeaux Noirs, Paillettes Sur Les Paupières Et Trois Autres Tendances Beauté Au Défilé Chanel: On Attend Dans Toute La Mode Instagram En 2020
Anonim

Le 4 décembre, l'atelier parisien Chanel de la rue Cambon, 31 a accueilli un défilé de la collection Métiers d'Art 2019/2020. Pour le monde de la mode, elle est devenue emblématique pour plusieurs raisons. D'une part, Virginie Viard, la directrice créative de la maison de couture, l'a créée seule, d'autre part, pour la première fois en trois ans, le défilé s'est déroulé en France, originaire de la marque (auparavant, les défilés étaient à New York, Rome et Edimbourg) et, troisièmement, La réalisatrice Sofia Coppola y a participé, recréant l'intérieur de l'appartement de Gabrielle Chanel sur le podium.

Désormais, les blogueurs, stylistes et critiques de mode sont absolument convaincus que le défilé a été un succès! Dans le même temps, Virginie Viard ne s'est pas écartée des choses cultes de Chanel: des mannequins (parmi lesquelles les muses de Karl Lagerfeld, Kaia Gerber et Gigi Hadid ont été remarquées) ont défilé dans des costumes en tweed, des tops en tricot et des robes en tissus translucides brillants. Il y avait aussi certaines tendances en matière de coiffure et de maquillage. Beautyhack a sélectionné cinq des plus évidents.

1. Bandeaux noirs

Volumineux et à peine perceptible, velours et satin - Virginie Viard propose des options complètement différentes pour les bandeaux. L'essentiel est la couleur. Seulement noir!

2. Paillettes sur les paupières

Presque tous les modèles de la série sont sortis avec des paillettes argentées sur les paupières et dans le coin interne de l'œil. Cette option de maquillage, en passant, sera très appropriée pour les fêtes du Nouvel An. Prendre note!

3. Maquillage nude

Le maquillage sans maquillage a été une tendance majeure ces dernières années. Pour le répéter, vous aurez besoin d'un fond de teint longue tenue, d'un fard à joues pêche, ainsi que de palettes d'ombres à paupières et de rouge à lèvres dans les tons de beige. Et n'oubliez pas le surligneur.

4. Rouge à lèvres vin

Pas sans des accents brillants dans le maquillage. Mais au lieu de rouges à lèvres écarlates, les maquilleurs Chanel recommandent d'utiliser des nuances de vin. Dans le même temps, ils n'appliquaient pas d'ombre sur les paupières, les yeux des modèles n'étaient mis en évidence qu'à l'aide de mascara.

5. L'effet des cheveux mouillés

Une autre tendance intéressante qui convient à un look de soirée. Les stylistes ont brossé les mèches des modèles et ont appliqué généreusement du gel et de la cire capillaire. Voir un exemple comme celui de Gigi Hadid.

Populaire par sujet

Articles intéressants
Boucles D'oreilles Et Pendentifs Dans Les Cheveux - La Version Chanel: Comment Les Stylistes Créent De Nouvelles Tendances
Lire La Suite

Boucles D'oreilles Et Pendentifs Dans Les Cheveux - La Version Chanel: Comment Les Stylistes Créent De Nouvelles Tendances

Justin Marian, qui fait les coiffures d'Ashley Graham, d'Olivia Culpo, de Karlie Kloss et d'autres célébrités, a suggéré un hack de vie pour ceux qui veulent surprendre les autres. Dans des publications récentes sur Instagram, le styliste a montré que les bijoux Chanel mo

Rose Pâle, Gris Et Chenille: Quelle Couleur Teindre Ses Cheveux En 2020
Lire La Suite

Rose Pâle, Gris Et Chenille: Quelle Couleur Teindre Ses Cheveux En 2020

2020 année - une année d'expériences! Le fondateur de l'un des projets de coiffure les plus en vogue à Moscou "Bublik" a dit quelles nuances de cheveux vous devez expérimenter cette saison. 1 Coloriez définitivement

Tous Debout! 30 Petits Pains étoilés à La Mode
Lire La Suite

Tous Debout! 30 Petits Pains étoilés à La Mode

Haut et bas, lisse et bâclé, avec une frange et sans - nous montrons 30 options pour les paquets à la mode (et où les répéter)

Black Headbands, Sequins On The Eyelids And Three More Beauty Trends At The Chanel Show: We Are Waiting For All Fashion Instagram In 2020

Table of contents:

Video: Black Headbands, Sequins On The Eyelids And Three More Beauty Trends At The Chanel Show: We Are Waiting For All Fashion Instagram In 2020

Отличия серверных жестких дисков от десктопных
Video: PAX Online Day 6 - Stream 3 - Goose Theatre 2023, February
Black Headbands, Sequins On The Eyelids And Three More Beauty Trends At The Chanel Show: We Are Waiting For All Fashion Instagram In 2020
Black Headbands, Sequins On The Eyelids And Three More Beauty Trends At The Chanel Show: We Are Waiting For All Fashion Instagram In 2020
Anonim

On December 4, the Parisian Chanel atelier at Rue Cambon, 31 hosted a show of the Métiers d'Art 2019/2020 collection. For the fashion world, she became iconic for several reasons. Firstly, Virginie Viard, the creative director of the fashion house, created it on her own, secondly, for the first time in three years, the show took place in France, native to the brand (previously, the shows were in New York, Rome and Edinburgh) and, thirdly, film director Sofia Coppola took part in it, recreating the interior of Gabrielle Chanel's apartment on the catwalk.

Now fashion bloggers, stylists and critics are absolutely sure that the show was successful! At the same time, Virginie Viard did not deviate from the cult things of Chanel: models (among them Karl Lagerfeld's muses Kaia Gerber and Gigi Hadid were noticed) took to the catwalk in tweed suits, knitted tops, and dresses made of bright translucent fabrics. There were also certain trends in hairstyle and makeup. Beautyhack has selected five of the most obvious ones.

1. Black headbands

Voluminous and barely noticeable, velvet and satin - Virginie Viard offers completely different options for headbands. The main thing is color. Only black!

2. Sequins on the eyelids

Almost all of the models in the show came out with silver sparkles on the eyelids and in the inner corner of the eye. This makeup option, by the way, will be very appropriate for New Year's parties. Take note!

3. Nude makeup

Makeup without makeup has been a major trend in the past few years. In order to repeat it, you will need a long-lasting foundation, peach blush, as well as eye shadow palettes and lipstick in shades of beige. And don't forget about the highlighter.

4. Wine lipstick

Not without bright accents in makeup. But instead of scarlet lipsticks, Chanel makeup artists recommend using wine shades. At the same time, they did not apply shadow on the eyelids, the eyes of the models were highlighted only with the help of mascara.

5. The effect of wet hair

Another interesting trend that is suitable for an evening look. The stylists brushed back the strands of the models and applied generously of gel and hair wax. See an example like Gigi Hadid's.

Popular by topic

Interesting Articles
How To Make Wishes To Make Them Come True: Tips From Coaches Allan And Barbara Pease
Read More

How To Make Wishes To Make Them Come True: Tips From Coaches Allan And Barbara Pease

In different periods of life, each of us, for sure, wondered: why some desires come true immediately, while others require a lot of patience and time, or never come true at all. Famous Austrian people thought about this a lot

The Trick Failed: Why The Novel "The Goldfinch", In Principle, Could Not Be Filmed
Read More

The Trick Failed: Why The Novel "The Goldfinch", In Principle, Could Not Be Filmed

Donna Tartt's novel The Goldfinch was greeted with great enthusiasm in 2013, winning a Pulitzer Prize and spending more than 30 weeks on the New York Times bestseller list. The adaptation of the book was accepted much more modestly:

Not Scary Anymore: 7 Films That We Were Afraid To Watch As Children
Read More

Not Scary Anymore: 7 Films That We Were Afraid To Watch As Children

Gremlins, witches and ghosts - BeautyHack recalls movie characters who kept you awake as a child. Now we have grown up, and we can plunge headlong into films and begin to feel nostalgic about these autumn