5 Points De Beauté Préférés De La Présentatrice De Télévision Elena Nikolaeva

Table des matières:

Vidéo: 5 Points De Beauté Préférés De La Présentatrice De Télévision Elena Nikolaeva

Vidéo: 5 Points De Beauté Préférés De La Présentatrice De Télévision Elena Nikolaeva
Vidéo: КРАСАВИЦА ЕЛЕНА НИКОЛАЕВА | ОРИЕНТАЦИЯ И ЛИЧНАЯ ЖИЗНЬ ТЕЛЕВЕДУЩЕЙ 2023, Juin
5 Points De Beauté Préférés De La Présentatrice De Télévision Elena Nikolaeva
5 Points De Beauté Préférés De La Présentatrice De Télévision Elena Nikolaeva
Anonim

La journaliste, animatrice de l'émission «Morning of Russia», Elena Nikolaeva, a parlé de son esthéticienne préférée et a expliqué pourquoi son point de beauté préféré est une épicerie, pas un salon de beauté.

Image
Image

Pour des soins professionnels

Je recourt rarement à des soins professionnels, mais parfois je ne peux pas me passer d'un spécialiste. Je visite la clinique des conservateurs - j'y suis allé pour l'esthéticienne Irina Tkacheva, avec qui nous sommes ensemble depuis 8 ans déjà. Certes, je ne la rencontre pas souvent: même à cause d'une grande amitié, il faut prendre rendez-vous plusieurs semaines à l'avance. De plus, pendant la journée, j'ai beaucoup de réunions d'affaires - je dois sacrifier quelque chose. Le plus souvent, je sacrifie le temps réservé au cosmétologue.

Image
Image

Pour moi, une vraie découverte a été que les cosmétiques coûteux en salon sont parfois moins efficaces que les produits biologiques à base d'argile et de charbon - je les utilise dans les bains publics lorsque nous partons à la pêche.

Pour acheter des cosmétiques

Je ne vais pas faire du shopping - ils m'apportent tout! Je reçois régulièrement des paniers et des coffrets avec des nouveautés beauté de marques de cosmétiques. C'est une vraie chance - j'aurais à peine pu rassembler tout ce qui est nécessaire pour les soins et le maquillage. Des idées pour ce dernier que je reçois des maquilleurs avec qui je travaille tous les jours. Je n'ai pas eu à me fatiguer, à chercher sans cesse des fonds - je me suis simplement tenu sur les épaules des géants et j'ai atteint la ligne d'arrivée sans entrave. Minimum quotidien: ton Chanel, mascara Vivienne Sabo Cabaret, blush rose Make Up For Ever.

Image
Image

Pour acheter des produits d'épicerie

L'épicerie est mon coin beauté préféré! La clé de la beauté extérieure est une bonne nutrition. Ma matinée commence toujours par un verre d'eau, une cuillerée d'huile de lin, d'olive ou de citrouille. J'achète de la nourriture à Perekrestok près de la maison. Mais dès que l'occasion se présente, je vais au marché, où j'achète définitivement des amandes, du fromage feta, du camembert, du miel, des graines de citrouille, des légumes et des fruits de saison. En ce qui concerne les choix alimentaires, je suis très constant - mon réfrigérateur ressemble au placard du héros du film "9,5 semaines": des centaines de chemises blanches identiques et de costumes noirs. Petit-déjeuner standard: pastèque + graines de citrouille + fromage feta, ou avocat + tomates + concombres + moules.

Image
Image

Pour se détendre

Image
Image

Je n'aime pas les complexes hôteliers - j'aime me détendre en Europe. Ville préférée - Paris. Je n'essaierai même pas de vous dire pourquoi. C'est comme avec l'amour: vous commencez à vous séparer et la magie sera perdue. A Paris, je loge dans différents hôtels, mais quelles que soient les circonstances, je vais toujours au magasin Chanel - je pense que les filles me comprendront.

Image
Image

Pour la détente

SPA - la relaxation n'est pas pour moi. C'est dommage de perdre du temps là-dessus. Je préfère me détendre à vélo ou à cheval. J'adore la voile. Club nautique préféré - "Hals".

Image
Image

Trousse à cosmétiques Star: 9 produits de Svetlana Abramova

Stars de la cosmétique: 8 moyens préférés de la présentatrice de télévision Marina Kim

Trousse cosmétique de la star: 9 produits préférés d'Ingrid Olerinskaya

Texte: Natalia Kapitsa

Populaire par sujet

Articles intéressants
Le Choix Des Maquilleurs: Le Meilleur Blush
Lire La Suite

Le Choix Des Maquilleurs: Le Meilleur Blush

Des maquilleurs de premier plan ont parlé à BeautyHack de leurs trucs de fard à joues et de maquillage préférés lors de leur application

Le Choix Des Maquilleurs: 9 Meilleurs Produits De Contouring
Lire La Suite

Le Choix Des Maquilleurs: 9 Meilleurs Produits De Contouring

Poudres sculptantes, bâtonnets de crème et palettes de contouring sans «effet Kim Kardashian» - dans une sélection de grands maquilleurs

Comment Peindre Les Yeux Bruns: 20 Exemples D'étoiles
Lire La Suite

Comment Peindre Les Yeux Bruns: 20 Exemples D'étoiles

Comment choisir un eye-liner coloré? Pourquoi est-il important de teindre les cils inférieurs et quelles nuances "rafraîchissent" le look? La maquilleuse Olesya Erokhina parle du maquillage des yeux bruns à l'exemple des stars

5 Favorite Beauty Points Of TV Presenter Elena Nikolaeva

Table of contents:

Video: 5 Favorite Beauty Points Of TV Presenter Elena Nikolaeva

Отличия серверных жестких дисков от десктопных
Video: Елена Николаева Эфир от 13 10 2018 Full HD 2023, February
5 Favorite Beauty Points Of TV Presenter Elena Nikolaeva
5 Favorite Beauty Points Of TV Presenter Elena Nikolaeva
Anonim

The journalist, host of the program "Morning of Russia" Elena Nikolaeva told about her favorite beautician and explained why her favorite beauty point is a grocery store, not a beauty salon.

Image
Image

For professional care

I rarely resort to professional care, but sometimes I cannot do without a specialist. I visit the Tory clinic - I went to it for the cosmetologist Irina Tkacheva, with whom we have been together for 8 years already. True, I do not get to her often: even because of great friendship, you need to make an appointment several weeks in advance. In addition, during the day I have a lot of business meetings - I have to sacrifice something. More often than not, I sacrifice the time set aside for the cosmetologist.

Image
Image

For me, a real discovery was that expensive salon cosmetics are sometimes less effective than organic products based on clay and coal - I use them in the bathhouse when we go fishing.

To buy cosmetics

I don't go shopping - they bring everything to me! I regularly receive baskets and boxes with beauty novelties from cosmetic brands. This is a real success - I would hardly have been able to collect everything that is needed for care and makeup. Ideas for the latter I get from the makeup stylists with whom I work every day. I didn't have to strain, endlessly looking over funds - I just stood on the shoulders of the giants and reached the finish line without hindrance. Daily minimum: Chanel tone, Vivienne Sabo Cabaret mascara, Make Up For Ever pink blush.

Image
Image

To buy groceries

The grocery store is my favorite beauty spot! The key to external beauty is proper nutrition. My morning always starts with a glass of water, a spoonful of flaxseed oil, olive oil or pumpkin seed oil. I buy food at Perekrestok near the house. But as soon as the opportunity arises, I go to the market, where I definitely buy almonds, feta cheese, Camembert, honey, pumpkin seeds, seasonal vegetables and fruits. When it comes to food choices, I am very constant - my refrigerator looks like the closet of the hero of the movie "9.5 Weeks": hundreds of identical white shirts and black suits. Standard breakfast: watermelon + pumpkin seeds + feta cheese, or avocado + tomatoes + cucumbers + mussels.

Image
Image

For relax

Image
Image

I do not like resorts - I love to relax in Europe. Favorite city - Paris. I will not even try to tell you why he is. It's like with love: you start to lay apart and the magic will be lost. In Paris I stay in different hotels, but, regardless of the circumstances, I always go to the Chanel store - I think the girls will understand me.

Image
Image

For relaxation

SPA - relaxation is not for me. It's a shame to waste time on this. I prefer to relax on cycling or horseback riding. I love sailing. Favorite yacht club - "Hals".

Image
Image

Star cosmetic bag: 9 products by Svetlana Abramova

Cosmetics stars: 8 favorite means of TV presenter Marina Kim

Cosmetic bag of the star: 9 favorite products of Ingrid Olerinskaya

Text: Natalia Kapitsa

Popular by topic

Interesting Articles
How To Make Wishes To Make Them Come True: Tips From Coaches Allan And Barbara Pease
Read More

How To Make Wishes To Make Them Come True: Tips From Coaches Allan And Barbara Pease

In different periods of life, each of us, for sure, wondered: why some desires come true immediately, while others require a lot of patience and time, or never come true at all. Famous Austrian people thought about this a lot

The Trick Failed: Why The Novel "The Goldfinch", In Principle, Could Not Be Filmed
Read More

The Trick Failed: Why The Novel "The Goldfinch", In Principle, Could Not Be Filmed

Donna Tartt's novel The Goldfinch was greeted with great enthusiasm in 2013, winning a Pulitzer Prize and spending more than 30 weeks on the New York Times bestseller list. The adaptation of the book was accepted much more modestly:

Not Scary Anymore: 7 Films That We Were Afraid To Watch As Children
Read More

Not Scary Anymore: 7 Films That We Were Afraid To Watch As Children

Gremlins, witches and ghosts - BeautyHack recalls movie characters who kept you awake as a child. Now we have grown up, and we can plunge headlong into films and begin to feel nostalgic about these autumn