Que Dire Du Régime: Les Principes De Base D'un Régime Pour Perdre Du Poids

Table des matières:

Vidéo: Que Dire Du Régime: Les Principes De Base D'un Régime Pour Perdre Du Poids

Vidéo: Que Dire Du Régime: Les Principes De Base D'un Régime Pour Perdre Du Poids
Vidéo: Les bases d’un rééquilibrage alimentaire 2023, Juin
Que Dire Du Régime: Les Principes De Base D'un Régime Pour Perdre Du Poids
Que Dire Du Régime: Les Principes De Base D'un Régime Pour Perdre Du Poids
Anonim

Albina Komissarova, nutritionniste et membre de la Société nationale des nutritionnistes, a expliqué à BeautyHack pourquoi vous devez faire savoir à tout le monde que vous suivez un régime et comment transférer les membres de votre famille vers une nutrition appropriée.

Parlez à tout le monde de vos projets

En informant tout le monde de votre intention de perdre du poids, vous réduisez plusieurs fois le risque de perturbations alimentaires. Même lors d'une fête, vous pouvez refuser une friandise sans offenser les propriétaires (la perte de poids est un argument sérieux!).

Le soutien des proches est 50% du succès. Vous vous configurez automatiquement pour le résultat. Le désir de ne pas laisser tomber ceux qui croient en vous est une bonne motivation.

Image
Image

«Nettoyez» le réfrigérateur

Il devrait toujours y avoir des aliments sains et des collations saines à la maison. S'il n'y a que des escalopes riches en calories avec de la purée de pommes de terre dans le réfrigérateur, il y a de fortes chances que vous les mangiez à la première sensation de faim aiguë. Vous devriez avoir une alternative: poitrine au lieu de saucisses, gâteau au fromage cottage au lieu de gâteau, quiche de grains entiers au lieu de pain.

Trouvez des recettes PP que tout le monde aimera

Abonnez-vous aux pages de recettes PP. Je ne donne à mes amis que la «bonne» nourriture et pas une seule personne ne s'est encore plainte du goût. Faire preuve de créativité. Remplacez les ingrédients nocifs par des ingrédients utiles: farine de blé entier, lait animal avec du légume, sucre au sirop de topinambour (nous avons parlé de superaliments ici). Cela n'affectera en aucun cas le goût et la teneur en calories du plat diminuera plusieurs fois.

N'allez pas aux extrêmes

En tant que nutritionniste, je suis heureux qu'aujourd'hui les gens comprennent correctement une alimentation saine. Le PP n'est pas une punition lorsque vous devez vous limiter à tout. Il n'y a pas que du poisson cuit à la vapeur et des légumes cuits! Le menu doit être équilibré, varié et inclure des protéines, des graisses et des glucides.

Ne vous évanouissez pas au mot «banane» - mangez-le le matin. Faire des sauces, expérimenter des assaisonnements et servir tout le monde dans votre assiette vous aidera à développer de saines habitudes alimentaires.

Préparez des repas supplémentaires

Ce n'est pas parce que vous décidez de perdre du poids que tout le monde devrait le faire. Si vous ne mangez pas de fromage, ne le saupoudrez pas sur vos pâtes, mais assurez-vous de mettre le parmesan sur la table. Ne mettez pas de beurre dans une casserole commune, mais invitez tout le monde à l'ajouter au plat.

Image
Image

Soyez un exemple pour vos enfants

Les enfants copient les habitudes alimentaires de leurs parents. Lorsque maman et papa mangent de tout, ne vous attendez pas à ce que les enfants abandonnent d'un seul coup les féculents et les aliments gras.

Une alternative aux bonbons est les fruits confits, les saucisses en magasin sont un produit cuit à base de poitrine de poulet.

Impliquez les enfants dans la cuisine! Parlez d'aliments sains et malsains, expliquez pourquoi ils ont besoin de vitamines et de minéraux. Transformez le commutateur pour bien manger en un jeu amusant: fonctionne - testé.

Passer du simple au complexe

Commencez votre transition vers une alimentation saine en augmentant vos légumes. Remplacez le plat d'accompagnement traditionnel du dîner par une délicieuse salade. Ajoutez moins d'huile végétale. Utilisez un gril électrique au lieu d'une poêle - cela rend les plats savoureux, mais moins nutritifs.

Image
Image

Créez un flux intéressant

Même une omelette ordinaire peut être servie pour que vous ayez envie de la manger instantanément: cuire dans des moules à muffins, cuire comme une crêpe fourrée, disposer les légumes sous forme de sourires. Il a été prouvé que l'apparence d'un plat influence non moins l'appétit que son goût.

Maîtrisez l'art de servir, achetez de beaux plats et prenez votre temps. Laissez le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner devenir une bonne tradition lorsque vous pouvez non seulement manger, mais aussi discuter de questions familiales importantes.

Interview et texte: Natalia Kapitsa

Populaire par sujet

Articles intéressants
Le Choix Des Maquilleurs: Le Meilleur Blush
Lire La Suite

Le Choix Des Maquilleurs: Le Meilleur Blush

Des maquilleurs de premier plan ont parlé à BeautyHack de leurs trucs de fard à joues et de maquillage préférés lors de leur application

Le Choix Des Maquilleurs: 9 Meilleurs Produits De Contouring
Lire La Suite

Le Choix Des Maquilleurs: 9 Meilleurs Produits De Contouring

Poudres sculptantes, bâtonnets de crème et palettes de contouring sans «effet Kim Kardashian» - dans une sélection de grands maquilleurs

Comment Peindre Les Yeux Bruns: 20 Exemples D'étoiles
Lire La Suite

Comment Peindre Les Yeux Bruns: 20 Exemples D'étoiles

Comment choisir un eye-liner coloré? Pourquoi est-il important de teindre les cils inférieurs et quelles nuances "rafraîchissent" le look? La maquilleuse Olesya Erokhina parle du maquillage des yeux bruns à l'exemple des stars

Whether To Tell About The Diet: The Basic Principles Of A Diet For Weight Loss

Table of contents:

Video: Whether To Tell About The Diet: The Basic Principles Of A Diet For Weight Loss

Отличия серверных жестких дисков от десктопных
Video: How to Start a Keto Diet 2023, February
Whether To Tell About The Diet: The Basic Principles Of A Diet For Weight Loss
Whether To Tell About The Diet: The Basic Principles Of A Diet For Weight Loss
Anonim

Albina Komissarova, a nutritionist and member of the National Society of Nutritionists, told BeautyHack why you need to let everyone know that you are on a diet, and how to transfer family members to proper nutrition.

Tell everyone about your plans

By telling everyone about your intention to lose weight, you reduce the risk of food disruptions several times. Even at a party, you can refuse a treat without offending the owners (weight loss is a serious argument!).

Support from loved ones is 50% of success. You automatically set yourself up for the result. The desire not to let down those who believe in you is a good motivation.

Image
Image

"Clean" the refrigerator

There should always be healthy food and healthy snacks at home. If there are only high-calorie cutlets with mashed potatoes in the refrigerator, there is a high probability that you will eat them at the first acute feeling of hunger. You should have an alternative: breast instead of sausages, cottage cheesecake instead of cake, whole grain quiche instead of bun.

Find PP Recipes Everyone Will Love

Subscribe to the PP recipes pages. I only feed my friends the "right" food and not a single person has complained about the taste yet. Get creative. Replace harmful ingredients with useful ones: whole wheat flour, animal milk with vegetable, sugar with Jerusalem artichoke syrup (we talked about superfoods here). This will not affect the taste in any way, and the calorie content of the dish will decrease several times.

Don't go to extremes

As a nutritionist, I am glad that today people have a correct understanding of healthy eating. PP is not a punishment when you need to limit yourself in everything. It's not just steamed fish and steamed vegetables! The menu should be balanced, varied and include proteins, fats and carbohydrates.

Don't faint at the word "banana" - eat it in the morning. Making sauces, experimenting with seasonings, and serving everyone in the family from your plate will help you develop healthy eating habits.

Prepare additional meals

Just because you decide to lose weight doesn't mean that everyone should do it. If you don't eat cheese, don't sprinkle it on your pasta, but be sure to put the Parmesan on the table. Do not put butter in the common pot, but invite everyone to add it to the dish.

Image
Image

Be an example for your children

Children copy the eating habits of their parents. When mom and dad eat everything, do not expect that at the snap of a finger, children will give up flour and fat.

An alternative to sweets is candied fruits, store sausages are a cooked product from chicken breast.

Involve children in cooking! Talk about healthy and unhealthy foods, explain why they need vitamins and minerals. Make eating healthy a fun game: works - tested.

Move from simple to complex

Start your transition to a healthy diet by increasing your vegetables. Replace the traditional side dish for dinner with a delicious salad. Add less vegetable oil. Use an electric grill instead of a frying pan - this makes the dishes tasty, but less nutritious.

Image
Image

Come up with an interesting feed

Even an ordinary omelet can be served so that you instantly want to eat it: bake in muffin tins, cook like a pancake with a filling, lay out vegetables in the form of smiles. It has been proven that the appearance of a dish influences appetite no less than its taste.

Master the art of serving, buy beautiful dishes and take your time. Let breakfast, lunch or dinner become a good tradition when you can not only eat, but also discuss important family issues.

Interview and text: Natalia Kapitsa

Popular by topic

Interesting Articles
30 Questions Cosmetic Chemists You Have To Ask
Read More

30 Questions Cosmetic Chemists You Have To Ask

What ingredients in cosmetics are a thing of the past? How to select products with acids? Are parabens really harmful? BeautyHack asked two experts to answer important questions about cosmetic ingredients and their benefits (and harms) for humans

Read The Label: 5 Most Effective Cream Ingredients
Read More

Read The Label: 5 Most Effective Cream Ingredients

What to look for when choosing a face cream? We asked an expert

Trail Of Mystery: 10 Surprising Facts About Perfume
Read More

Trail Of Mystery: 10 Surprising Facts About Perfume

Are you sure you know everything about fragrances? These 10 facts will change the way you look at perfumery