Le Mal N'a Jamais été Aussi Beau: Recréer Le Maquillage D'Halloween De Maléfique

Vidéo: Le Mal N'a Jamais été Aussi Beau: Recréer Le Maquillage D'Halloween De Maléfique

Vidéo: Le Mal N'a Jamais été Aussi Beau: Recréer Le Maquillage D'Halloween De Maléfique
Vidéo: 5 THEORIES - MALÉFIQUE ET LA BELLE AU BOIS DORMANT | FILM DISNEY #20 2023, Juin
Le Mal N'a Jamais été Aussi Beau: Recréer Le Maquillage D'Halloween De Maléfique
Le Mal N'a Jamais été Aussi Beau: Recréer Le Maquillage D'Halloween De Maléfique
Anonim

Angelina Jolie est de retour! Hier, la deuxième partie de Maléfique est sortie dans le monde entier. Mais les téléspectateurs russes ont assisté à la première jeudi. Surtout pour la sortie de la photo, la marque de cosmétiques MAC a sorti une collection "Maléfique: Lady of Darkness" dédiée à l'image légendaire du film, qui est très utile à la veille d'Halloween.

Fait intéressant: l'équipe MAC travaille sur presque tous les projets Disney. Une vaste expérience dans l'industrie de la beauté et des outils professionnels vous permettent de créer des images fantastiques et mémorables. Mais n'oubliez pas - sur le plateau, les maquilleurs utilisent la ligne de maquillage MAC. Et pour nous, des textures plus légères sont créées, adaptées au maquillage quotidien.

Si vous avez regardé notre émission en direct mercredi, vous avez vu comment, avec le maquilleur Trofim Zaitsev, nous avons créé une image culte à partir de zéro. Si vous n'avez pas le temps, ne vous découragez pas. Dans cet article, nous allons vous expliquer et vous montrer comment répéter le maquillage vous-même. Auparavant, nous appliquions le Fond de Teint Visage et Corps sur tout le visage et le cou, et avec Mineralize Concealer nous avons travaillé sur la zone sous les yeux.

-1-

Pour créer votre maquillage des yeux, vous aurez besoin de: Ombre à paupières crémeuse en Painterly, Eyeliner longue durée en Blacktrack, Brush et Ombres sèches en carbone. Appliquez le fard à paupières crème comme base sur toute la paupière et passez au moment le plus crucial. La flèche, qui ressemble à l'aile de Maléfique, est dessinée avec un pinceau biseauté. Concentrez-vous sur la paupière inférieure - la ligne doit être sa continuation et s'efforcer d'atteindre la tempe.

Conseil du maquilleur: n'ayez pas peur de dessiner des flèches. Et en cas de correction, préparez un pinceau biseauté # 263 et une crème pour les yeux Fast Response - il efface efficacement la texture gel de l'eyeliner de la peau.

Reprenez ensuite le fard à paupières crémeux dans Painterly et appliquez-le vers l'arête du nez à partir du milieu de la paupière. Peignez le coin interne de l'œil avec Carbon Shadow sec. Utilisez un mouvement circulaire pour mélanger la bordure de la base et les ombres pour créer une transition douce.

Image
Image

-2-

Vous voulez plus de drame? N'oubliez pas les faux cils - c'est pratique, multifonctionnel et donne immédiatement à votre look un charme particulier. Appliquez une fine couche de colle sur le ruban pour faux cils, séchez pendant 10 à 20 secondes et fixez-le à la paupière.

Conseil du maquilleur: essayez au préalable vos cils - ils peuvent être plus longs que votre paupière. N'hésitez pas à les couper à la longueur souhaitée et à commencer à les coller par le milieu. Et une fois les cils fixés, peignez-les avec du mascara.

-3-

Commencez avec le maquillage des lèvres. La teinte légendaire Russian Red est la carte de visite de Jolie dans le film et la plus "correcte rouge" selon la maquilleuse. Le rouge à lèvres est littéralement légendaire et a conquis le cœur d'un grand nombre d'amateurs de maquillage et de professionnels de l'industrie. Mais d'abord, préparez vos lèvres: utilisez un baume hydratant, et appliquez un gommage pour le peeling. Pour une meilleure tenue du rouge à lèvres, utilisez Prep + Prime Lip pour une application confortable de n'importe quelle texture de rouge à lèvres tout en hydratant et adoucissant la peau. Travaillez la zone autour des lèvres avec un correcteur. Travaillez les pommettes - un accent tout aussi important de l'image du Maléfique. Nous vous conseillons de superposer le sculpteur progressivement, en ajustant la saturation de la teinte.

Le conseil du maquilleur: impossible de se passer d'un crayon, car le contour des lèvres doit être parfait. Le crayon à lèvres Brick vous aidera avec cela. Trofim n'applique pas de rouge à lèvres à partir d'un stick, mais avec un pinceau à lèvres # 316: vous pouvez ainsi dessiner une coche plus claire, «ajuster» la saturation de la teinte et faire ressortir le contour de manière symétrique. Enfin, ajoutez une brillance brillante avec Lipglass.

Image
Image
Image
Image

-4-

Si vous avez vu la bande-annonce, vous avez probablement remarqué la belle robe noire d'Angelina avec un accent sur les clavicules. Le maquilleur MAC a décidé de prendre en compte ce détail pour créer l'image, mais a ajouté sa propre vision. Armez-vous de colle PVA (elle se lave facilement à l'eau) et de tissu de dentelle, à partir duquel vous devez découper des morceaux de formes différentes. Ajoutez un peu de magie à la finition: réparez tout avec Fix + spray et appliquez des paillettes Iridescent White.

Image
Image

Comment aimez-vous l'image? Notez-le sur notre instagram dans les commentaires

Texte: Collection Alexandra Grishina "Maléfique. Dame des ténèbres"

Populaire par sujet

Articles intéressants
Le Choix Du Blogueur: Des Produits De Soins Oculaires Qui Fonctionnent Vraiment
Lire La Suite

Le Choix Du Blogueur: Des Produits De Soins Oculaires Qui Fonctionnent Vraiment

La chroniqueuse et blogueuse BeautyHack Elvira Chabakauri a partagé une liste de ses produits préférés pour la peau autour des yeux - prenez note

Miracle Mucin: Le Secret Des Crèmes Au Mucus D'escargot
Lire La Suite

Miracle Mucin: Le Secret Des Crèmes Au Mucus D'escargot

La mucine (ou mucus d'escargot) est un ingrédient sensationnel dans les cosmétiques coréens. BeautyHack a appris comment cela fonctionne, quelle est la concentration optimale dans la composition des produits et comment ne pas acheter un faux

11 Chefs-d'œuvre De Beauté De Tanya Lieberman
Lire La Suite

11 Chefs-d'œuvre De Beauté De Tanya Lieberman

Des moyens éprouvés et honnêtes pour les employés

Evil Has Never Been So Beautiful: Recreating Maleficent's Halloween Makeup

Video: Evil Has Never Been So Beautiful: Recreating Maleficent's Halloween Makeup

Отличия серверных жестких дисков от десктопных
Video: Maleficent Makeup Transformation | Disney Villain Makeup Tutorial 2023, February
Evil Has Never Been So Beautiful: Recreating Maleficent's Halloween Makeup
Evil Has Never Been So Beautiful: Recreating Maleficent's Halloween Makeup
Anonim

Angelina Jolie is back! Yesterday the second part of Maleficent was released worldwide. But Russian viewers attended the premiere on Thursday. Especially for the release of the picture, the cosmetic brand MAC has released a collection "Maleficent: Lady of Darkness" dedicated to the legendary film image, which is very useful on the eve of Halloween.

Interesting fact: the MAC team works on almost all Disney projects. Vast experience in the beauty industry and professional tools allow you to create fantastic and memorable images. But do not forget - on the set, makeup artists use the MAC line of makeup. And for us, lighter textures are created, suitable for daily makeup.

If you watched our live broadcast on Wednesday, you saw how, together with makeup artist Trofim Zaitsev, we created a cult image from scratch. If you don't have time, don't be discouraged. In this article, we will tell and show you how to repeat the makeup yourself. Previously, we applied the Face and Body Foundation all over the face and neck, and with Mineralize Concealer we worked on the area under the eyes.

-1-

To create your eye makeup, you will need: cream eyeshadow in Painterly, long-lasting eyeliner in Blacktrack, a brush and dry eyeshadow in Carbon. Apply cream eyeshadow as a base to the entire eyelid and proceed to the most crucial moment. The arrow, which resembles the wing of Maleficent, is drawn with a beveled brush. Focus on the lower eyelid - the line should become its continuation and strive to the temple.

Makeup Artist Tip: Don't be afraid to draw arrows. And in case of correction, prepare a beveled brush # 263 and Fast Response eye cream - it well erases the gel texture of the eyeliner from the skin.

Then take the creamy eyeshadow in Painterly again and apply it towards the bridge of the nose from the middle of the eyelid. Paint the inner corner of the eye with dry Carbon Shadow. Use a circular motion to blend the border of the base and shadows to create a smooth transition.

Image
Image

-2-

Want more drama? Do not forget about false eyelashes - it is convenient, multifunctional and immediately gives your look a special charm. Apply a thin layer of glue to the false eyelash tape, dry for 10-20 seconds and secure to the eyelid.

Makeup artist's advice: Try on your eyelashes beforehand - they can be longer than your eyelid. Feel free to cut them to the desired length and start gluing them from the middle. And after the eyelashes are fixed, paint over them with mascara.

-3-

Get started with lip makeup. The legendary shade Russian Red is Jolie's calling card in the film and the most "correct red" according to the makeup artist. The lipstick is literally legendary and has won the hearts of a huge number of makeup lovers and industry professionals. But first, prepare your lips: use a moisturizing balm, and apply a scrub for peeling. For the best lipstick hold, use Prep + Prime Lip for a comfortable application of any lipstick texture while moisturizing and softening skin. Work the area around the lips with concealer. Work out the cheekbones - an equally important accent of the Maleficent's image. We advise you to layer the sculptor gradually, adjusting the saturation of the hue.

Make-up artist's advice: you can't do without a pencil, because the lip contour should be perfect. The Brick Lip Liner will help you with this. Trofim does not apply lipstick from a stick, but with a lip brush # 316: this way you can draw a clearer check mark, “adjust” the saturation of the shade and bring out the contour symmetrically. Finally, add a glossy shine with Lipglass.

Image
Image
Image
Image

-4-

If you've seen the trailer, you've probably noticed Angelina's beautiful black dress with an accent on the collarbones. The MAC makeup artist decided to take this detail into account to create the image, but added his own vision. Arm yourself with PVA glue (it is easily washed off with water) and lace fabric, from which you need to cut out pieces of different shapes. Add some magic to the finish: fix everything with Fix + spray and apply glitter Iridescent White.

Image
Image

How do you like the image? Rate it on our instagram in the comments

Text: Alexandra Grishina Collection "Maleficent. Lady of Darkness"

Popular by topic

Interesting Articles
30 Questions Cosmetic Chemists You Have To Ask
Read More

30 Questions Cosmetic Chemists You Have To Ask

What ingredients in cosmetics are a thing of the past? How to select products with acids? Are parabens really harmful? BeautyHack asked two experts to answer important questions about cosmetic ingredients and their benefits (and harms) for humans

Read The Label: 5 Most Effective Cream Ingredients
Read More

Read The Label: 5 Most Effective Cream Ingredients

What to look for when choosing a face cream? We asked an expert

Trail Of Mystery: 10 Surprising Facts About Perfume
Read More

Trail Of Mystery: 10 Surprising Facts About Perfume

Are you sure you know everything about fragrances? These 10 facts will change the way you look at perfumery